> Tous les forums > Forum Windows XP
 exécution automatique lecteur CD et graveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djenie
  Posté le 20/06/2004 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je suis sous XP PRO avec SP 1. Au début, lorsque j'insérais un cd, suivant le type de fichier, il me proposait une liste de programmes pour lire les fichiers. De même, un cd avec exécution automatique démarrait tout seul. Depuis que j'ai installé les dernières mises à jour de XP, lorsque je mets un cd, plus rien ne se passe. Je suis chaque fois obligé de passer par le poste de travail et rechercher le fichier de lancement. Quelqu'un a-t-il eu le cas ? Pourtant dans les propriété du lecteur cd, sous l'onglet "exécution automatique", l'option "me demander à chaque fois de choisir" est cochée. HELP Merci d'avance
Publicité
foxterrier
 Posté le 20/06/2004 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
slt, J'ai eu le même prb il y a peu de temps, pour que ton autorun refonctionne à nouveau, il faut que tu changes la clef. Dans exécuter : taper régédit puis tu cliques sur KEYCURRENTUSER puis sur software\microsoft\windows\currentversion\pocicies\explorer. Change la clef en 95. Du moins c'est ce que l'on m'avait dit de faire et cela avait marché mais moi je suis sous xp familiale. [smile]
stimorol
 Posté le 20/06/2004 à 14:03 
  Astucienne

Demarrer/executer : regedit Methode 1 HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer Double-Clique sur la valeur Dword NoDriveTypeAutorun et affectes lui la valeur 91 00 00 00 Methode 2 Demarrer/executer : regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom Double-clique sur la valeur Autorun et donnes lui la valeur 1 Methode 3 Démarrer/Executer saisir : gpedit.msc. Puis aller dans configuration ordinateur/Modèles d'administration/System. double-clique sur la ligne Désactiver la lecture automatique sélectionne Desactivé si tu veux le lancement automatique des CD insérés.

Modifié par stimorol le 20/06/2004 17:04
foxterrier
 Posté le 20/06/2004 à 16:40 
Astucienne
j'aurais pas dit mieux.A meilleur niveau,[cool] meilleur explication.
djenie
 Posté le 20/06/2004 à 19:28 
Petit astucien
Merci pour ces bons conseils. Maintenant, mes cd démarrent automatiquement : super. Mais pourquoi n'ai-je plus la petite fenêtre qui s'ouvre notamment quand je mets un cd de musique et qui me propose une liste de prog pour lancer le cd ? Merci pour votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre
77,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 77,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 77,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
80,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Proprièt Lecteur Graveur DVD exécution automatique
execution automatique du lecteur CD est désactivée
execution automatique lecteur :probeme de logiciel
Lecteur/ graveur SONY interne monté sur Pc win XP
Lecteur Graveur DVD non reconnu
Lecteur graveur pas reconnu
lecteur/graveur en RAW
execution automatique
Exécution automatique incomplète
contenu mixte - exécution automatique