> Tous les forums > Forum Windows XP
 execution automatique lecteur :probeme de logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pelican48
  Posté le 13/11/2005 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Lorsque je met un dvd dans mon lecteur,la fenetre d'execution automatique s'ouvre et me propose de le lire avec windows media player,seul logiciel present dans cette fenetre hors moi je veux le lire avec bsplayer je ne sais pas comment faire pour introduire ce dernier dans la fenetre connaissez vous ce probleme? merci
Publicité
hypnosis
 Posté le 13/11/2005 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, Télécharger et installer Tweak UI, Dans le menu du programme, - My conputer - Autoplay - Handlers - bouton "create"
pelican48
 Posté le 13/11/2005 à 15:04 
Petit astucien
j'ai deja essayé mais cele ne fonctionne pas avec tweak ui une autre idée peut etre? merci
jockey1
 Posté le 13/11/2005 à 15:14 
Astucien
bonjour, peus etre en passant par panneau de configuration ! ajout sup des programmes/puis configurer les progammes par defaut/Personnaliser/ choisir le lecteur desirez....
pelican48
 Posté le 13/11/2005 à 15:21 
Petit astucien
non plus ,il n'y a pas assez de choix desolé
jockey1
 Posté le 13/11/2005 à 15:56 
Astucien
tu as essayer de mettre une video en route..aller dans panneau config/configurer les programme par defaut cocher "choisir mon lecteur multimedia actuel. cocher aussi les deux case activer.... Sinon poste de travcail propriete du lecteur dvd /onglet "execution automatique" normalement tu as possibilite de choisir l'action a executer en fonction du type de fichier....en l'occurence tu devrais avoir ton programme favoris; et le selectionner . pour ma part "power dvd6"
pelican48
 Posté le 13/11/2005 à 17:22 
Petit astucien
non,ça ne marche pas par panneau de configuration,ni par execution automatique j'ai aussi essayé de desinstaller bsplayer et de le reinstaller mais en vain,pas de reaction favorable peut etre au niveau du registre mais où?
pelican48
 Posté le 13/11/2005 à 20:48 
Petit astucien
peux tu me dire comment ton power DVD est arrivé dans cette fenetre ? c'est ça mon probleme: bsplayer ,pour ma part, n'est pas dans cette fenetre
jockey1
 Posté le 13/11/2005 à 23:07 
Astucien
Ben par le miracle de l'informatique [clindoeil] [dent], tout seul comme un grand. Désole de ne povoir t'en dire plus.
Publicité
jockey1
 Posté le 14/11/2005 à 11:35 
Astucien
sinon autre piste peus etre quand tu es dans ton fichier Video,clic droit /ouvrir avec.... et selectionner BBs player.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

> Voir l'offre
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Proprièt Lecteur Graveur DVD exécution automatique
execution automatique du lecteur CD est désactivée
exécution automatique lecteur CD et graveur
probeme de lecteur cd-dvd
execution automatique
existe il un logiciel qui imite un lecteur dvd
Exécution automatique incomplète
contenu mixte - exécution automatique
Logiciel pour copier sur un lecteur réseau?
Exécution logiciel Captvty
Plus de sujets relatifs à execution automatique lecteur :probeme de logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows XP