Petit astucien | bonjour tout le monde sur Windows 7 quand je branche une clé usb ou appareil photo l exécution automatique ne fonctionnait plus malgré que l exécution automatique est cochee je pensais que ce serais réglé suite au passage de Windows 10 mais pas du tout qlq à t il une idée merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est volontairement que cette fonction est désactivée et depuis longtemps http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-autoplay-settings#1TC=windows-7 Active via le panneau de config. Modifié par eliot3 le 03/08/2015 12:16 | |||||||
Petit astucien | bonjour non tout est bien activité | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, C'est pareil chez moi: l'exécution automatique ne fonctionne pas (Windows 10 Famille) :J'ai bien un son et une notification lorsque je connecte une clé ou que j'insère un cd ou DVD mais dans le centre de notification,lorsque je clique sur l'action à exécuter,rien ne se passe ,la notification disparaît. Je précise que j'ai essayé tous les réglages possibles via exécution automatique du panneau de configuration. | |||||||
Petit astucien | bonjour moi je sais lire le contenu en allant dans périphériques et imprimantes puis en cliquant sur le périphérique je sais l ouvrirouvrir | |||||||
Astucien | Bonjour, Moi sur Windows 10 Pro 64Bits j'utilise Desk Drive qui permet d'avoir le périphérique USB s'afficher sur le bureau lors de l'insertion, une fonctionnalité qui existe depuis longtemps sur GNU/Linux | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Et dans l'explorateur - Ce PC ? Tu n'aurais pas un logiciel de sécurité qui aurait désactivé l'exécution automatique ? L'autorun (lancement automatique d'un programme) est désactivé pour les périphérique USB, mais pas l'exécution automatique Modifié par enfermedehors le 04/08/2015 15:43 | |||||||
Petit astucien | non rien de tout cela et pas passé usbfix
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Quel est ton antivirus ? Regarde ici, c'est pour Windows 7, mais les parties antivirus et registre s'appliquent également à Windows 10. Touche Windows + R
| |||||||
Astucien | Moi Plug-and-Play est en automatique je ne peux pas le mettre en manuel il est grisé
| |||||||
Astucien | Bien Yolande, | |||||||
Il est démarré, ça ne vient pas de lui.
Tu es sur un compte Administrateur ? Et ton antivirus, tu as regardé dans ses paramètres pour voir s'il ne désactivait pas l'exécution automatique ? | |||||||
Petit astucien | merci vais regarder
| |||||||
Astucien | @enfermedehors je viens de toutes les passer en revue j'ai Appel Procédure Distance (en grisé) Client Stratégie Groupe (en grisé) Lanceur Processeur Serveur DCOM (en grisé) Proppriétés Mappeur de Point de Terminaison (RPC) (en grisé) Planificateur de Taches (en grisé) Plug-and-Play (en grisé)
Pour toutes les autres j'ai le choix entre Automatique différé Automatique Manuel et désactivé Modifié par jsd le 04/08/2015 17:43 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Le planificateur, c'est normal, on ne peut pas le désactiver. | |||||||
Petit astucien | je trouve tjs pas tout est normaltu | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Touche Windows + R, dans Exécuter, tape regedit Navigue jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
| |||||||
Petit astucien | voici ce que j ai trouvé | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il ne faut rien modifier, rien renommer, seulement regarder. A droite, tu dois voir une valeur nommée NoDriveTypeAutorun.
| |||||||
Petit astucien | merci bcp mais là c est trop compliqué pour moi je n ais jamais créés une clé | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je ne t'ai jamais dit de créer une clé, je t'ai dit de double-cliquer et de regarder. Ne t'occupe pas de ce que dit saicheng | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ce n'est pas une clé, mais une valeur à modifier. Je lui ferai un fichier .reg, il n'aura pas à mettre les mains dans le cambouis. | |||||||
Astucien | Yolande, | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde aprés toutes les manipulations conseillées voici ce que j ai trouvé a droite merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Télécharge ce fichier : http://www.cjoint.com/c/EHfjAqBylin Décompresse-le. | |||||||
Petit astucien | bonjour je vais le faire sitôt rentré à la maison et après cela ça va fonctionner sans faire autre chose? en tout cas un grand merci | |||||||
J'espère ! Ne t'occupes pas de Windows Installer, il n'a aucun rapport avec l'autorun.
| |||||||
Petit astucien | cela ne fonctionne tjs j ai fais scrupuleusement toutes les manipulations et j ai essayé plusieurs clés usb même une nouvelle | |||||||
Petit astucien | désolé je trouve pas windows installer | |||||||
Petit astucien | il est en manuel mais c est pas possible de le changerfaire | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu n'as toujours pas dit quel est ton antivirus ? Continue avec moi ou saicheng, mais pas les deux, sinon on ne va pas s'en sortir. Je t'ai dit que Windows Installer n'avait aucun rapport avec l'autorun, mais bon, si tu ne me fais pas confiance, je te laisse avec saicheng. | |||||||
Petit astucien | mais non je ne sais pas l anti virus est windows defender mais sur le 7 ca ne fonctionnait plus non plus et j avais avast gratuit | |||||||
Astucien | @enfermedehors, Viens plutôt te balader avec moi... je t’emmène manger une glace au Parc Monceau... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ni avast, ni Defender ne désactivent l'autorun.
Quand tu branches une clé USB, est-ce qu'elle apparait dans l'explorateur ? Est-ce que tu es sous un compte administratreur ?
Je veux bien, oui, ça me remontera le moral. | |||||||
Nouvel astucien | Pierre.Yves a écrit : Je peux venir avec vous ? Enfermedehors, j'admire ta patience, moi j'aurais déjà perdu mon self-contrôle, voir un peu plus, Grrrrrr, enfin tu vois ce que je veux dire! | |||||||
Astucien | ... Je vous invite tous les deux avec plaisir... | |||||||
Petit astucien | oui bien sur elles apparaissaient sous le nom de disque amovible et je peu alors les ouvrir en cliquant dessus | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il faudrait que tu retournes dans le registre. Tu ne m'as pas dit si tu étais sous un compte administrateur. Tu es sous Windows 10 famille ou Pro ? | |||||||
Petit astucien | apparament non c est un compte administrateur windows 10 famille windows 10 famille | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ce n'est pas la bonne clé. Tu as bien : - Après l'avoir décompressé, double cliqué sur le fichier extrait.
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|