× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 execution automatique ne s'ouvre pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
contact40
  Posté le 22/12/2011 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

Je rencontre un problème, quand j'insère un CD audio ou une clé Usb dans mon lecteur.La fenetre de l'execution automatique ne s'affiche pas pour choisir la tache à executer.Je suis obligé de passer par l'icone du poste de travil pour ouvrir le cd ou autres...Je précise que je suis ous windows xp professionnel sp3.

merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/12/2011 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par contact40

bonsoir

Je rencontre un problème, quand j'insère un CD audio ou une clé Usb dans mon lecteur.La fenetre de l'execution automatique ne s'affiche pas pour choisir la tache à executer.Je suis obligé de passer par l'icone du poste de travil pour ouvrir le cd ou autres...Je précise que je suis ous windows xp professionnel sp3.

merci

Regarde ICI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Blair Witch gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Blair Witch. Inspiré par l'univers des films de Blair Witch, découvrez un jeu vidéo d'horreur narratif et psychologique qui étudie vos réactions face à la peur et au stress. PEGI 18.

> Voir l'offre
7,88 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go à 7,88 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go qui passe à 7,41 € au lieu de 11 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
execution automatique
Exécution automatique incomplète
contenu mixte - exécution automatique
L'Execution automatique ne marche pas
Desactiver l'execution automatique
exécution automatique (insertion CD ou DVD)
Execution automatique à l'insertion d'un CD
Exécution automatique
Exécution automatique
problème exécution automatique
Plus de sujets relatifs à execution automatique ne s''ouvre pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP