Petit astucien | Bonjour a toutes et a tous,
Mon souci: l' exécution automatique sous windows Vista est réduit . Je n' ai plus les options d' importations d' images sous windows avec une carte Sd par exemple etc..) Le système ne me propose plus que ' ouvrir un dossier et afficher les fichiers'. Je n' ai fait aucune installation de logiciel récemment.
Quelqu' un pourrait il m' aider??
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, as-tu regardé dans Panneau de configuration\Exécution automatique, dans le menu déroulant de chaque média "Toujours me demander" sinon voir ici +++ | |||||||
Petit astucien | dans exécution automatique 'toujours me demander c' est Ok pour la modification du registre ,on bloque a Policies (on n' a pas la suite) en ce qui concerne le logiciel autoplay repair de microsoft,il ne fonctionne pas sous Vista.
Toujours le même problème.
merci | |||||||
Astucien ![]() | jeanjacques77 a écrit : re, tu n'as pas explorer après policies ? peux tu faire une capture de ton registre au niveau de policies stp ? ++++ Modifié par AngeBleu le 14/10/2011 15:26 | |||||||
Petit astucien | rebonjour,
Je ne suis pas arrivé a faire la capture d' écran. ci après le process: CURRENT version _____ ------- ------- ------- POLICIES--- SYSTEM par défaut REG_sz disable registry tools REG_DWORD je suis allé sur un autre forum,et le problème est identique (pas de explorer , après policies ) merci
| |||||||
Astucien ![]() | re, as-tu essayé de faire une resto système à une date antérieur ? sinon essais de la créer, mais fais une copie du registre avant (Fichier/ exporter) attends comme même d'autres avis d'astuciens ou d'astuciennes plus callés que moi sur le registre ++++ Modifié par AngeBleu le 14/10/2011 19:43 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Oui j' ai déja essayé de faire une restauration système a une date antérieure de 15 jours.Sans succès
Merci a toi pour ton aide | |||||||
Petit astucien | bonsoir,
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, C' est clair,dans le registre, après policies,il manque la ligne explorer,qui se trouve avant system .
merci
| |||||||
Astucien ![]() | après recherche, qu'as-tu comme anti-virus ? ++++ | |||||||
Petit astucien | mon antivirus est AVG | |||||||
Astucien ![]() | jeanjacques77 a écrit : regarde s'il ne bloque pas le démarrege automatique et cette clé HKEY_USERS\S-1-5-21-3156022176-2422570737-1673039563-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun données à 91 tu l'as ?
Modifié par AngeBleu le 14/10/2011 22:23 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Non,je ne l' ai pas. j' en ai 2 autres s-1-5-21 3265410286_classes s- 1-5-21 3265410286_1000
le chemin ensuite est identique,car il manque la ligne explorer après policies. | |||||||
Astucien ![]() | salut, dans démarrer, zone de recherche, tape services et clique dessus, cherche : il faut que cela soit comme indiquer si dessous :
| |||||||
Petit astucien | salut, taper services dans la zone de recherche ne donne rien. | |||||||
Astucien ![]() | Démarrer/ Exécuter/ services.msc | |||||||
Petit astucien | bonjour, Ok,cela me donne une liste d' évenements qui sont soit en automatique ou en manuel. Que dois je faire?? | |||||||
Petit astucien | salut, j' ai trouvé la ligne détection matériel,tout est ok ,démarré en démarrage automatique | |||||||
Astucien ![]() | jeanjacques77 a écrit : salut, as-tu essayer de créer ces clé, vu que tu ne les as pas comme dit plus haut ? sinon désolé, j'ai pas d'autres idées +++ Modifié par AngeBleu le 16/10/2011 17:34 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par jeanjacques77 re, j'ai relus ton 1er post, c'est pas le démarrage automatique, l'option d'importation : tu me dis, si je me trompe +++ | |||||||
Petit astucien | c'est exact ,c' est l' option importation d' images avec carte sd ou clé usb | |||||||
Astucien ![]() | jeanjacques77 a écrit : Bonsoir, il n'y aurai pas un rapport avec la Galerie photos Windows ? ++++ | |||||||
Petit astucien | bonjour, je ne crois pas. J' ai résolu provisoirement mon problème en installant Picasa,qui me propose d' importer des images avec Picasa,dans la fenêtre d' exécution automatique | |||||||
Petit astucien | Merci a toi pour toute l' aide que tu m' as apportée. | |||||||
Astucien ![]() | jeanjacques77 a écrit :
de rien, mais j'aurais aimé trouver la bonne soluce pour toi je crois toujours que cela est lié la galerie windows, car quand tu utilises "importer les images avec windows" tu as cela :
les même option que dans la galerie windows, à toi de voir ++++
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de regarder les paramètre par défaut de Galeries windows.Tout correspond aux captures que tu viens de m' envoyer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|