| ||||||||
Astucien | bonjour, Si je planifie une sauvegarde avec Cobian Backup(11), il faut que mon PC soit en marche pour que cette sauvegarde s’exécute. Si mon PC est en veille (ou en veille prolongée), elle ne s’exécute pas. Dans ce cas il faut que j’utilise les tâches planifiées de Windows (XP) pour planifier d’abord la sortie de veille du PC. N’y a-t-il pas un moyen de faire fonctionner directement Cobian Backup à partir du PC en veille (ou en veille prolongée) sans passer par une tâche planifiée de Windows ?
Je me demande si c'est pas une histoire d'installation de Cobian Backup "en tant qu'aplication" ? car dans les Option de CB j'ai une case "Autodémarrage", mais il apparaît en grisé "si installé en tant qu'application" mais là je n'ai rien compris ! merci pour votre aide Edit: il s'agit de CB11 et non CB8 Modifié par mm91 le 03/05/2012 11:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, le principe-même de la veille est l'absence d'activité : c'est en fait un sommeil. (et même, dans le cas de la veille prolongée, une extinction complète, avec éventuel démontage/remontage complet du PC, est possible : le contenu de la mémoire vive est copié en mémoire de masse) Autodémarrage signifie vraisemblablement démarrage automatique avec Windows. | |||||||
Astucien | Pb résolu : Si le PC est en Veille, Cobian Backup ne peut pas le réveiller, donc ne peut pas exécuter son action. Si le PC est en veille il faut obligatoirement le réveiller, par une tâche planifiée de Windows par exemple Voir éventuellement cette discussion : http://www.rieux-marne.net/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=1320&sid=637f0770796f2a026b45b52b0b0e5294 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|