| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je cherche à modifier une macro sous excell 2007 Pour cela je voudrai l'executer en mode pas a pas Lorsque je clic sur "pas a pas" elle s'ouvre et s'execute sans détail.. J'ai du oublié quelque chose. Merci si vous pouvez me donner la méthode complete. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, Il est difficile de donner une mode opératoire détaillé car il y de nombreuses variantes... Pour exécuter une macro en mode pas à pas, aller dans VBA Cliquer sur la première ligne de la macro Appuyer sur F9 : Il va se générer un point rouge (point d'arrêt) à gauche de cette ligne. Exécuter la macro par le moyen qui convient ... Dans tous les cas la macro va s'arrêter et surligner en jaune la première ligne. (avant exécution) Ensuite appuyer sur F8 pour exécuter chaque ligne successivement. Nota : Il est possible de définir plusieurs points d'arrêt dans la même macro. Nota : Pour passer directement d'un point d'arrêt à l'autre (ou pour terminer le débogage) appuyer sur F5 Quand le débogage est terminé ne pas oublier d'enlever le(s) point(s) d'arrêt. Nota : Le(s) point(s) d'arrêt ne peu(ven)t être enregistré(s). Il(s) disparai(ssen)t lors de la cloture du classeur. A+
Modifié par galopin01 le 27/11/2012 18:26 | |||||||
Petit astucien | MERCI pour ta réponse... J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai refait ma macro.. Je voulais éviter car elle était assez longue... Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|