| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est une nouveauté le mode sans échec c'est windows uniquement ça n'existe pas ailleurs .Soit plus précis et dis a quel moment tu a ce message si tu peux joint une photo parceque la c'est incompréhensible | |||||||
Petit astucien |
Voilà : quand j'ouvre mon PC j'ai la séquence suivante : Windows XP / différents utilisateurs / Bureau avec icônes et fond d'écran / fenêtre de mon antivirus qui s'ouvre / Puis : Fenêtre Microsoft Office Excel disant : M.O.E. a rencontré 1 pb et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser...Envoyer un rapport ? Ne pas ? Si je tape "ne pas envoyer de rapport" : nouvelle fenêtre MOE : Echec lors du dernier démarrage d'Excel. Le démarrer en mode sans échec vous permettra...
Et ceci à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur....
Si tu as une solution ? Merci par avance | |||||||
Astucien | La seule solution que je conaisse c'est de désinstaller complétement Ms office et de le réinstaller ,tu peux essayer aussi une option qui est moins lourde c'est de mette ton cd office et tu as l'option réparer si pas d'effet alors désinstaller | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Toust ce qui est dans tous les programmes "démarrage" se lance attention il y'a "msoffice" que tu doit laisser | |||||||
Petit astucien |
Mais comment virer excel de ce programme de démarrage ? Comment accède-t-on à ces programmes ? Merci | |||||||
Astucien | Tu fait Démarrer-Tous les programmes-Démarrage-tu peux supprimer en te mettant sur le programme avec la souris et clic droit tu a un menu avec ssupprimer.Normallement il y'a peyu de chose dans ce programme certains programmes sont utiles par exemple "office' mais pas excel .Reléve le chemin par clic droit propriétés de ce que tu supprime
| |||||||
Astucien | Il sont ici également il suffit de se mettre en démarrage sélectif et de décocher ceux que tu veut enlever vas dans Démarrer- Exécuter Là, tu tapes msconfig puis tu clic sur Ok Ca t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu as un onglet nommé Démarrage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|