> Tous les forums > Forum Windows XP
 Exel (ou PowerPoint) s'impose à l'ouvertureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gotan92
  Posté le 01/09/2010 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai le problème suivant : A l'ouverture de windows XP, Exel (ou parfois PowerPoint) s'affiche à l'écran avec une demande d'ouverture en mode sans échec.....agaçant, à la longue..n'est-il-pas ? Avez-vous une solution à me proposer, astucienciennes de mon coeur ?

Publicité
lomofie
 Posté le 01/09/2010 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est une nouveauté le mode sans échec c'est windows uniquement ça n'existe pas ailleurs .Soit plus précis et dis a quel moment tu a ce message si tu peux joint une photo parceque la c'est incompréhensible

Gotan92
 Posté le 09/09/2010 à 13:58 
Petit astucien

Merci de me répondre.

Voilà : quand j'ouvre mon PC j'ai la séquence suivante : Windows XP / différents utilisateurs / Bureau avec icônes et fond d'écran / fenêtre de mon antivirus qui s'ouvre / Puis :

Fenêtre Microsoft Office Excel disant :

M.O.E. a rencontré 1 pb et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser...Envoyer un rapport ? Ne pas ?

Si je tape "ne pas envoyer de rapport" : nouvelle fenêtre MOE : Echec lors du dernier démarrage d'Excel. Le démarrer en mode sans échec vous permettra...
Si je dis OK, Excel s'ouvre normalement.
Cela arrive idem (de temps en temps) avec PowerPoint

Et ceci à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur....

Si tu as une solution ? Merci par avance

lomofie
 Posté le 09/09/2010 à 14:11 
Astucien

La seule solution que je conaisse c'est de désinstaller complétement Ms office et de le réinstaller ,tu peux essayer aussi une option qui est moins lourde c'est de mette ton cd office et tu as l'option réparer si pas d'effet alors désinstaller

Gotan92
 Posté le 09/09/2010 à 14:46 
Petit astucien

{#}Merci, je tente ça{#}{#}

Gotan92
 Posté le 11/09/2010 à 11:27 
Petit astucien

{#} J'ai réparé, puis désinstallé/réinstallé, cela n'a rien changé {#}. Existe-t-il un "dossier" qui active ce qui se trouve dedans au démarrage de windows, genre "ouvrir au démarrage" ? (je crois que ça existe sur Mac){#}

lomofie
 Posté le 11/09/2010 à 12:32 
Astucien

Toust ce qui est dans tous les programmes "démarrage" se lance attention il y'a "msoffice" que tu doit laisser

Gotan92
 Posté le 12/09/2010 à 11:08 
Petit astucien

{#} Bonjour

Mais comment virer excel de ce programme de démarrage ? Comment accède-t-on à ces programmes ? Merci{#}{#}

lomofie
 Posté le 12/09/2010 à 11:21 
Astucien

Tu fait Démarrer-Tous les programmes-Démarrage-tu peux supprimer en te mettant sur le programme avec la souris et clic droit tu a un menu avec ssupprimer.Normallement il y'a peyu de chose dans ce programme certains programmes sont utiles par exemple "office' mais pas excel .Reléve le chemin par clic droit propriétés de ce que tu supprime

lomofie
 Posté le 12/09/2010 à 17:15 
Astucien

Il sont ici également il suffit de se mettre en démarrage sélectif et de décocher ceux que tu veut enlever

vas dans Démarrer- Exécuter

Là, tu tapes msconfig puis tu clic sur Ok

Ca t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu as un onglet nommé Démarrage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush à 279,99 €
319,99 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Voir l'offre
43,17 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 43,17 €
50,79 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 43,17 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook Duo (écrans 14' + 12,65', Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, MX450) à 999,99 €
1199 € -17%

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable Asus Zenbook Duo UX482EG-KA218T qui passe à 999,99 € au lieu de 1199 €. Ce portable encourage la créativité et la productivité grâce à son écran secondaire ASUS ScreenPad Plus (12,65 pouces), en harmonie avec l'écran principal (14 pouces Full HD tactile). Le confort de travail est aussi maximisé avec la charnière Ergolift. Grâce à son processeur Intel Core i5-1135G7 avec son chip graphique Iris Xe, ses 16 Go de mémoire et son SSD M.2 PCIe de 512 Go, il offre performance et fonctionnement rapide. Poids de 1,6 kg et autonomie de 17 heures.

Voir l'offre
249,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 249,99 €
349,99 € -29%

TopAchat fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 249,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Real payer s'impose a l'écran à l'ouverture du pc
ouverture des dossiers : VLC s'impose
Ouverture avec PowerPoint
ouverture tableau excel dans powerpoint
ouverture d'exel pour 1 téléchargement ??????
Ouverture de NOTEPAD.EXE à l'ouverture de XP
PC sous XP se met en veille dès l'ouverture
Intrusion d'avast à l'ouverture de pca ce matin...
Message à l'ouverture du PC
Avast free qui utilise 50% de l'uc à l'ouverture d'incrédimail !
Plus de sujets relatifs à Exel (ou PowerPoint) s''impose à l''ouverture
 > Tous les forums > Forum Windows XP