| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour La vie de ce Monsieur est un bel exemple de ce que nous pouvons attendre d'un homme politique un homme qui ressemble à "l'opportuniste" de Dutronc, mais en PIRE. https://rebellyon.info/Le-20-septembre-1985-Charles-Hernu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Qui peut me donner le nom d'un politique HONNETE !? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut JEAN Des politiques d'accord mais tant que le peuple sera comme ça ... | |||||||
![]() ![]() | Re La carrière de celui-ci est quand même particulièrement gratinée Collaborateur Pétainiste , très à droite, Ministre à Mitterrand, espion de l'Urss, etc.... | |||||||
Petit astucien | lui ( Hernu ) il a fait fort.....alors que dans l'opinion publique ( fils de Gendarme ) il était très apprécié et présenté ( dans la presse ) comme un homme qui avait le sens de l'état dans les veines, un type d'une grande stature, le bras droit de Mitterand....je me souviens à l'époque, qu'il jurait ne pas être impliqué dans cette affaire de bâteau coulé un drôle de " flop " de la part de la DGSE....cela démontre à quel point un homme politique peut-être une crapule, moi je le sais bien ! il suffirait d'écouter leurs propos dans les couloirs des deux assemblée, chacun à voix basse à l'oreille de l'autre pour comprendre les coups tordus qu'ils mijotent. beaucoup sont impliqués dans des affaires où il y a un conflit d'intérêt sans aucune poursuite car le Ministère public est sous l'autorité de l'exécutif, c'est ce dernier qui désigne la magistrature debout....pour finir, examinons l'affaire " Benalla " afin de comprendre toutes les ramifications au sein des ministères, de quoi être dégouté de vivre avec ce " liberté-égalité-fraternité " et ces Gens au pouvoir, bien payés, nous font la morale ! j'arrête ma prose car j'aurais trop de chose à vous dévoiler, j'ai un devoir de réserve à respecter ! bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|