| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, L'exercice inspiré du jeu "le compte est bon a été amélioré", il prend maintenant en charge le score. Tant que vous trouvez le bon résultat, votre score augmente. Je suis intéressé par vos retours. Cordialement. | |||||||
Astucien |
Site très bien fait !
Parfait pour le calcul mental ! | |||||||
Maître astucien | ltdlq, . je te répond mais à une seule condition, tu répond à ma question (de tête si possible, naturellement) : . c'est 2 types qui papotent, le premier dit à l'autre : " tiens c'est rigolo.......savez vous ce que je viens de remarquer ? J'ai aujourd'hui précisément, 5 fois l'âge que vous aviez, quand mon cousin germain, était âgé de la moitié de mon âge actuel ............. Or, il est aujourd'hui âgé du double de l'âge qui était le vôtre, à la belle époque où son âge était le même que vôtre âge actuel !!!! Tandis que vôtre âge de cette même belle époque, était alors le double du mien à un autre moment précis où mon cousin était âgé de la moitié de mon âge actuel !!!! étonnant non ? " . "Certes ! , répond l'autre gars, d'ailleurs j'ai aussi remarqué quelque chose de singulier ..... Quand la somme de vôtre âge, et de l'âge de vôtre cousin était égale à 4 fois mon âge,
figurez vous que le total de nos âges d'alors .......c'était vôtre âge actuel !!!! " . Âges respectifs de chacun des interlocuteurs ainsi que du cousin SVP ? . . Edit.Je plaisante J'ai été y faire un tour : très récréatif on peut s'y amuser ( perso, je n'irai pas tous les jours .....mais j'irai m'y détendre ; et c'est pas mal pour les jeunes : ne pas compter que sur leur calculette quoi.....) Modifié par beorcs le 09/07/2014 23:39 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, merci pour vos retours. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|