× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Existe t'il un site vraiment légal de visionnage de film ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 21/01/2015 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir ,

Ma question est dans le titre, existe t'il un vrai site tout à fait légal pour regarder gratuitement un film sur mon pc, bien évidement pas les derniers de l'année en cours mais pas non plus de vieux de la vielle de plus de 10 ans ?

Suite à de multiples recherches sur le net il y en a à la pelle mais vraiment bourrés de pub de toutes sortes, de liens illicites et pas du tout honnêtes en sois ! certainement remplis de virus et autres saletées....

Merci pour vos conseils .....

Modifié par papylou le 21/01/2015 21:48
Publicité
Anonyme
 Posté le 22/01/2015 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

, gratuit probablement nom payant oui

je rajoute meme si j'aime pas le site

http://www.offrelegale.fr/

Modifié par Anonyme le 22/01/2015 00:55
erbo01
 Posté le 22/01/2015 à 09:55 
Petit astucien

Salut

Légal et gratuit?!???

Tu as Netflix qui fait de la video sur demande mais par abonnement mensuel (env 8Euros par mois)

http://www.itespresso.fr/netflix-france-parti-deja-fait-un-petit-test-79015.html

www.itespresso.fr/netflix-france-parti-deja-fait-un-petit-test-79015.html

l

hido
 Posté le 22/01/2015 à 11:10 
  Astucien

Balagan
 Posté le 22/01/2015 à 15:14  

Message supprimé par la modération

Motif : Piratage

papylou
 Posté le 22/01/2015 à 17:23 
Astucien

Bonjour ,

Déjà un grand merci à tous les intervenants pour leur conseils.

Balagan,

Justement pour ma part tous ces sites identiquesremplis de sois disant bons films mais à partir que tu en sélectionne un des pages indésirables s'ouvrent et t'envoi vers de inscriptions ou autres connexions obligatoire, dans un même temps mon antivirus Avast me signale une alerte qu'un site malicieux est présent sur mon pc, tous ces site se ressemble bien étrangement et certain même avec la possibilité de téléchargement ! là ce sont manifestement des sites illégaux et infectieux !

Donc je me rend bien compte que les remarques de Anonyme ainsi que de chuckydoll sont bien fondées....

Je mets donc mon sujet comme résolu car je n'ai qu'une seule alternative, c'est de me diriger vers des sites payant et vraiment légaux.

Balagan
 Posté le 22/01/2015 à 18:28  

Motif : Incitation au piratage

patrick22
 Posté le 22/01/2015 à 18:28 
Petit astucien

bsr Papylou ,j'ai proposé un lien de "rechange "si tu le veux dans ta question précédente concernant lapezo ..

effectivement ce n'est pas toujours facile ,mais avec un petit CCleaner par semaine et un scan ,tu devrais pouvoir te débarrasser au moins des "petits désagréments de surface"

j'ai également Avas ,mais principalement un contrôle de mes deux pc par un pro 4 fois par an ( contrat)

bonne soirée.

tréborbigbore
 Posté le 22/01/2015 à 18:52 
Petit astucien

salut à tous.

désolé de te contredire balagan, mais le premier site que tu donnes (et très possiblement les suivants), on peut facilement télécharger un film, le transformer en avi et le lire sur la télé.

A+

Publicité
Balagan
 Posté le 22/01/2015 à 19:04 
Astucien

Bonsoir tréborbigbore
> désolé de te contredire balagan,
Mais tu ne me contredis nullement.
Je n'ai pas affirmé qu'il n'était pas possible
de télécharger. J'ai écrit que je ne savais
pas le faire !
> on peut facilement télécharger un film, le transformer
> en avi et le lire sur la télé.
Aaah vouis... Mais zalors... Comment tu fais ?
Réponse : éventuellement par mail privé, si tu veux.
Bye ~~

KARIM2097
 Posté le 24/01/2015 à 05:48  

Motif : Incitation au piratage

jujube2
 Posté le 24/01/2015 à 07:34 
  Maître astucien

> Balagan

merci pour les liens, effectivement ça à l'air de marcher ( j' en ai juste testé deux pour voir )

bon week-end

jujube2
 Posté le 24/01/2015 à 10:13 
  Maître astucien

effectivement ce n'est pas toujours facile ,mais avec un petit CCleaner par semaine et un scan.....

où, pour les très prudents naviguer sur les sites à risques avec une distribution Linux sur une clef bootable en session "live"

( les virus, trojans et autres joyeusetés ne savent plus où se loger,....)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
existe t'il des sites pour louer ,telecharger film
site pour envoyer film entier
site pour telecharger des film gratuitement
cherche site pour télécharger musique de film
Choix d'un site hébergeur d'images
Comment couper un film.
Film à mettre sur USB
YouTube ou DailyMotion ? rapport diffusion sur site français...
Convertir en film pour lire sur clef USB
Faire partager film dvd sur le net.
Plus de sujets relatifs à Existe t''il un site vraiment légal de visionnage de film ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia