| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Voici mon problème, j'ai récupéré suite au décés de mon frère une platine Lenco L-81 USB.. http://www.lenco.eu/index.php?option=com_content&view=article&catid=1:platenspelers&id=3395:l-81-usb&Itemid=3&lang=fr Seulement je l'ai mis en vente sur eBay n'utilisant pas de tourne-disque, cet appareil est en très bon état de marche et complet avec son livre d'instruction et cablages, mais je ne sais s'il posséde un logiciel spécifique d'instalation, je n'ai rien trouvé dans le déménagement de ses objets personnel ni dans diverses recherches sur le net à ce sujet. Un astucien pourait il m'aider à trouver la réponse ? Déjà merci pour votre aide ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | hdmi a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | re | |||||||
![]() ![]() | Message original par papylou Bonjour, Vu ça sur le net. Lenco L-81 USB : avis de consommateurs, comparateur de prix et ...www.ciao.fr › ... › Platines Vinyle › Platines Vinyle Lencowww.ciao.fr/Lenco_L_81_USB__1942191+pilote+pour+L-81+USB&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr">En cache - www.ciao.fr/Lenco_L_81_USB__1942191+pilote+pour+L-81+USB&tbo=1&sa=X&ei=DWlzT4_INoue8gPgwdQs&ved=0CEcQHzAB">Pages similaires
5 offres sur 5 pour Lenco L-81 USB, Trier par Prix ... vinyle USB L81 La connexion via USB est un jeu d'enfant et ne nécessite aucun pilote particulier. € 149,00 ...
A+ | |||||||
Astucien ![]() |
http://www.google.fr/products/catalog?q=Lenco+L-81+USB&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=3034693145544393715&sa=X&ei=RmxzT6_pL4K90QWr9pAY&ved=0CGEQ8wIwAg#scoring=tps donc d'occasion ???? | |||||||
Astucien ![]() |
DLUC, Ok. merci pour l'info; je me doutais bien qu'il n'y avait pas de logiciel mais je voulais en être certain pour ne pas faire une vente incomplète. hdmi, En faite mon frère l'avait acheté l"année passée au prix de 149€, perso je l'ai mise en vente à 39€ donc pour un prix convenable. Encore merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | papylou a écrit : perso je l'ai mise en vente à 39€ donc pour un prix convenable.
| |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour hdmi, Oui mais en principe je le vends sur ebay Belgique donc l'acheteur viens chercher l'objet chez moi, je ne prends pas le risque de l'envoyer ! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|