Astucien ![]() | Bonjour Existe t'il des sites de streaming propre légal et gratuit, j'ai fait quelques recherches sur le net mais je m'y perd un peu, je ne voudrais surtout pas attraper des bestioles dans mon pc. Ce serait surtout pour regarder le film " Les apparences " que je n'ai pu voir en salle de cinéma pour cause de fermeture lors du premier confinement. Merci de vos bons conseils.... Modifié par papylou le 20/01/2021 15:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Regarde cet article : https://www.astuces-aide-informatique.info/9986/meilleurs-sites-streaming quant à la légalité je ne saurai me prononcer? Modifié par erbo01 le 20/01/2021 16:39 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir D'après ce que j'ai pu lire - le Streaming n'est pas interdit - C'est la diffusion qui serait interdite. | |||||||
![]() ![]() |
tu peux le regarder en streaming ou l'enregistrer ci-dessous: https://www4.tirexo.io/films-gratuit/603133-les-apparences-HDCAM-French.html
| |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Impossible de regarder ou télécharger car c'est payant...
Imposs
| |||||||
![]() | Slt, Il n'y a rien de payant. Modifié par Scapo le 21/01/2021 12:38 | |||||||
![]() ![]() | http://www.zone-streaming.fr/liste-des-meilleurs-sites-de-streaming-legal/ | |||||||
![]() ![]() |
il n'y arien à payer. Tu cliques sur Streaming, ou télécharger si tu veux télécharger, tout simplement. Pas ailleurs, c'est ce que tu as du faire. | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : ParickD Ton lien du message précédent m'envoie sur un autre site que celui que tu me montre ta capture ci dessus...
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Clique sur ce lien: Puis en haut à droite, dans "Rechercher" tape le titre du film: Les apparences, et clique sur GO Dans la nouvelle page, clique sur l'affiche du film, puis descend dans la page jusqu'à voir ma capture avec les liens. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut tu l auras en qualité merdique, car pas encore sortie en dvd/vod (meme canal+ vod) https://1fichier.com/?xgx75m70hihgldr1wlp2&af=18133 edit patrickD, pourquoi ne pas lui mettre carrement le lien ?????
Modifié par sevenofnine le 21/01/2021 11:45 | |||||||
![]() | Scapo a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Aujourd'hui tes liens ne passe pas sécurité des dns par le cloudlare Un lien plus sécurisé https://www.tirexo.al/ Modifié par galoupia le 21/01/2021 14:49 | |||||||
![]() ![]() |
Je suis surpris car j'ai 2 adresses pour ce site et elles sont bonnes. Parfois, il me faut patienter ou réessayer avant que l'affichage se fasse. | |||||||
Petit astucien ![]() | j ai mis le lien direct .... bonjour | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Impossible d'y accéder avec les 2 liens sous Firefox... Bon pour le moment j'abandonne car j'ai de la visite. | |||||||
Petit astucien ![]() | lis ce que tu veux (ou qui tu veux) papylou .... Modifié par sevenofnine le 21/01/2021 17:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit : Tes deux liens qui finissent par io ce soir fonctionnent aux contrôle de couldfare DNS ça ne passe pas à tout les coup ,avec le lien terminant par al ouverture direct Le lien de sevenofnine
| |||||||
Astucien ![]() | sevenofnine a écrit : Excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu veux me dire ? Bonsoir... | |||||||
![]() | Qu’il t’a mis plus haut dans le topic le lien direct de la vidéo ! | |||||||
![]() ![]() |
J'utilise ces liens avec Firefox sans problème. Il faut attendre la sortie en DVD comme l'ont déjà indiqué Scapo et sevenofnine. Patiente encore quelques semaines. | |||||||
Astucien ![]() | sevenofnine a écrit : Bonjour Excuse moi mais je n'avais pas capté que c'était le lien du téléchargement direct du film, j'ai un handicap visuel très important et cette page était pour moi difficile à lire. Il est vrai que l'image est très mauvaise et ne peux être regardé dans cette condition. Je te remercie pour ton aide et à très bientôt certainement.... | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Bonjour PatrickD , Effectivement actuellement le visionnage est trop médiocre, je laisse donc tomber cette option. Je te remercie ainsi que tous les intervenants de vos aides et conseils.... Je vous souhaite un très beau week-end. | |||||||
![]() ![]() |
voici 2 liens sur lesquels tu trouveras le film à télécharger ou à voir en streaming: Les.Apparences.2020.FRENCH.HDRip.XviD.avi (699 Mo) Les.Apparences.2020.FRENCH.1080p.WEB.x264.mkv (3.9 Go) J'ai essayé en streaming sur le 2éme lien en cliquant sur Regarder en -dessous de Vidoza, et la qualité est présente. Pour télécharger, j'utilise en priorité pour une vitesse supérieure, 1 fichier, et Uptobox | |||||||
Petit astucien ![]() | bien vu patrickD il est sorti en vod aujourd hui edit le 1er lien a vraiment une petite resolution (meme pas dvd) 720x304 Modifié par sevenofnine le 23/01/2021 18:04 | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Bonjour Un tout grand merci pour les liens, je regarderai cela demain car aujourd'hui j'ai de la visite à la maison. un très beau dimanche ensoleillé comme chez nous à Bruxelles... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|