× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Existe-t-il une affiliation dans les programmes informatiques ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teddybear60
  Posté le 21/02/2014 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avant de poster, je me suis interrogé sur la pertinence de vouloir le faire sur ce forum. Il est vrai qu’il ne s’agit pas vraiment de programmation, mais je m’en remets à votre indulgence. En effet, il fait suite à mes interrogations de décembre 2013.

La réflexion qui va suivre vous paraîtra simpliste, mais pour un novice c’est une manière de voir les choses sous un angle différent.

En matière de programmation, existe-t-il une corrélation (affiliation) entre les fichiers d’un programme ? En d’autres termes, est-il possible de piocher ici ou là des fichiers, et de les intégrer comme des briques dans un mur, dans un autre programme, somme toute identique ?

Comme je ne suis pas expert dans ces manipulations, je m’en remets à votre expérience pour savoir le fin mot de cette affaire.

GB

Modifié par teddybear60 le 21/02/2014 17:23
Publicité
mchl
 Posté le 21/02/2014 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

je ne sais pas si çà fonctionnera pour AutoCad mais je l'ai fait pour photoshop cs6 et çà fonctionne.par contre je n'ai pas supprimé le fichier langue anglaise mais j'ai modifié sa position pour avoir le français en premier dans la liste (le fichier langue fr à été télé chargé sur internet c'est un fichier langue fr de cs 5)

sur l'interface j'ai aussi changé le choix de la langue (fr)

tu ne risque rien à essayer

Modifié par mchl le 21/02/2014 17:32
teddybear60
 Posté le 21/02/2014 à 17:34 
Petit astucien

Bonsoir mchl,

Merci pour ta réponse qui me laisse présager une lueur d'espoir !

Une première question me vient à l'esprit : comment as-tu procédé pour le positionner de la sorte ? Peux-tu imager tes propos avec des captures d'images ? Ce sera, à mon avis, plus compréhensible.

Comme je ne suis pas expert, qu'entends-tu par "interface" ? Je présume que c'est le "bureau" du logiciel.

Ted

mchl
 Posté le 21/02/2014 à 17:48 
  Astucien

Bonjour

j'ai travaillé sur une version de cs6 pour mac,je ne peux donc pas te donner des captures d'écran qui ne te seront d'aucune utilité.mais sur le principe c'est applicable à un programme windows(même plus facile)

quand je dis interface c'est bien sur le" bureau" du logiciel sous l'onglet préférences ou configuration

cordialement

mchl
 Posté le 22/02/2014 à 08:22 
  Astucien

Bonjour

ici pour mettre en fr:un tuto vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=Q6hfcmR-daY

lien du patch: http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2013-language-packs.htmlhttp://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=18636965&linkID=9240618" href="http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=18636965&linkID=9240618" target="_blank" rel="nofollow">

• Sélectionner et télécharger un des packs de langues ci-dessus.
  • Double-cliquez sur le fichier EXE téléchargé et cliquez sur Installer pour extraire les fichiers du pack de langue AutoCAD.
  • Le programme d'installation du module linguistique va commencer après l'extraction est terminée.
  • Cliquez sur le bouton "Installer" pour installer le pack de langue téléchargé AutoCAD.
  • Après l'installation, vous pouvez lancer AutoCAD dans la langue sélectionnée en double-cliquant sur ​​le raccourci du bureau créé pour chaque langue, ou dans le menu Démarrer de Windows .

https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=E7lGUqWRBMXVswa8woFQ#q=autocad+en+anglais+comment+le+mettre+en+fr&safe=off

Modifié par mchl le 22/02/2014 10:39
teddybear60
 Posté le 24/02/2014 à 09:55 
Petit astucien

Bonjour mchl,

Quelques lignes avant de partir...

Merci pour ce complément d'informations, que je mettrais en oeuvre dès mon retour.

Cordialement,

Ted

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
46,27 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,27 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 41,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,62 € pour la livraison en France, soit un total de 46,27 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mysql base de données de récupération dans wampserver2
Cellules vides dans un Datagridview (VB.NET)
dossiers unknown folder dans C
Comment mettre un temps dans un Script
Comment exclure 0 dans une fonction
forcer l'acceptation de localisation dans les paramètres de flash
Enregistrer telle quelle la valeur d'un JPasswordField dans la BD
syntaxe zone de liste déroulante dans excel 2010
Editer à la chaîne les raccourcis dans un dossier
[ANDROID] Menu déroulant dans un navigation Drawer
Plus de sujets relatifs à Existe-t-il une affiliation dans les programmes informatiques ?
 > Tous les forums > Forum Autres langages