> Tous les forums > Forum Mac
 Existe-t-il une solution pour migrer d’OLM vers PST sous Mac OS?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salvintor
  Posté le 29/01/2019 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Existe-t-il une solution pour migrer d’OLM vers PST sous Mac OS? Si vous avez des astuces ou une méthode, merci de partager avec moi ce que je veux faire.

Publicité
notkiner
 Posté le 30/01/2019 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Il existe de nombreuses solutions disponibles en ligne pour la conversion OLM en PST, mais pour Mac OS, le cas est différent et les solutions aussi. Franchement, je n’utilise jamais de méthode manuelle, c’est pourquoi j’ai cherché un outil de migration d’OLM vers PST sur un ordinateur Mac. Le nom de l'outil est OLM to PST Converter for Mac, qui fonctionne bien et permet d'effectuer la conversion en toute sécurité et rapidement, sans prendre de risque, pour ne pas endommager les données. J'ai personnellement utilisé cet outil et obtenu de bons résultats, selon moi, il n'y a pas de décalage ni de discoint pour cet outil. Pour en savoir plus sur ce logiciel, vous pouvez visiter: - https://www.toolscrunch.com/mac-olm-to-pst-converter.html

pcblaze
 Posté le 17/10/2019 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Obtenez une solution avancée et facile à utiliser grâce à laquelle vous pourrez facilement convertir des éléments OLM complets au format PST pour Windows Outlook. Ce logiciel est facile à utiliser et offre plusieurs fonctionnalités pour gérer le contenu des fichiers OLM de manière plus efficace.

Pour plus d'informations, visitez: http://www.axblaze.com/products/olmtopst-converter.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quelle solution choisir pour mon PC ? Une machine vituelle MacOS sur Wi...
existe t-il une version ou un site équivalent à PCastuces pour Mac ?
quel logiciel pour graver un diaporama sous Mac ?
LE pendant de PC Astuces pour Mac existe-t-il ?
NTFS pour windows vista sous boot camp
Conseille Appls pour supprimer des appls installé sur le Mac
apllication pour regarder les video tube offline
Chargeur Pour Macbook ?
Formatage d'un DD WD pour Mac et PC
migration windows vers imac
Plus de sujets relatifs à Existe-t-il une solution pour migrer d’OLM vers PST sous Mac OS?
 > Tous les forums > Forum Mac