> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julien21
  Posté le 07/01/2014 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je souhaite avoir un avis SVP concernant cette config en sachant que je joue parfois aux jeux vidéos...

les composants de ce PC sont les suivants:

. Processeur AMD A10-5800K (quad core 3.8 GHz - overclockable) + chip graphique AMD Radeon HD 7660D
. Mémoire DDR3 8 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI-A55M-E33 (avec sortie VGA, HDMI & DVI, PCI-Express, son HD, réseau 1000 Mbps, USB 2.0, Sata II)
. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade
. Graveur DVD TopAchat 22X
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

Si vous pensez que sélectionner soi même ses composants est plus judicieux, aidez moi donc à faire un listing en sachant que mon budget est de 350e maxi ...merci d'avance

Modifié par julien21 le 07/01/2014 21:29
Publicité
cherydan
 Posté le 07/01/2014 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

je joue parfois.........quels jeux avec quelle résolution d'écran ???

julien21
 Posté le 08/01/2014 à 11:23 
Petit astucien

Je joue essentiellement à FIFA14 en résolution 1366x768 avec mon pc portable actuel branché sur un écran externe.

cherydan
 Posté le 08/01/2014 à 11:48 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Expert astucien, que pensez vous de cette config?
Que pensez vous de cette config rapport performance / Prix ? ? ? ? ?
Que pensez vous de cette config
Que pensez-vous de cette config ???
Que pensez-vous de cette "CONFIG" ?
Que pensez vous de cette config?
Que pensez vous de cette config ?
que pensez vous de cette config
Que pensez-vous de cette config SVP
Que pensez vous de cette config?
Plus de sujets relatifs à Expert astucien, que pensez vous de cette config?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis