| ||||||||
Astucien | Bonjour j'ai dans la barre des menus tous mes favoris ,mais je l'ai ai aussi dans la barre à droite(voir photo)je n'ai pas besoin des deux barres des favoris,comment régler le pb sachant que la barre de droite est plus fiable que celle des menus,j'ai fait l'essai!!comment régler ce pb ,d'autre part j'aimerais mettre dans l’accueil mes favoris principaux,je n'ai pas réussi malgré les données sur le web merci de m'aider,car trop c'est trop!!!(suis sous Firefox) | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour viox Manque la photo dont tu parles ... Pour avoir plusieurs sites qui apparaissent dans la page d'accueil, regarde là au paragraphe Définir plusieurs pages comme page d'accueil. Bonne journée Modifié par poussebois le 26/03/2026 11:05 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | je l'avais envoyé dans le message suivant désolé Poussebois | |||||||
Astucien |
Je ne vois pas en quoi la barre de droite (ou gauche) est plus fiable. Ces sont exactement les mêmes marque-pages. Si tu souhaites utiliser uniquement les marque-pages du panneau latéral de droite (ou gauche) : Clique en haut à droite sur les 3 traits, dans le menu --> Marque-pages, et tu cliques sur --> Masquer la barre personnelle. Ainsi, la barre supérieure n'est plus affichée. A +
Modifié par Le Marnais le 26/03/2026 11:05 | |||||||
Astucien | Merci Le marnais c'est ce que que je voulais,merci et comment mettre dans l’accueil de Firefox mais lien principaux? merci encore
| |||||||
Astucien | Et ce n'est pas à gauche qu'il sont mais à droite!!
| |||||||
Astucien | Ah oui une aitre question:pourquoi mon DD de sauvegarde afiche 299 GO alors qu'il en fait 500GO???
| |||||||
Grand Maître astucien |
C'est un tout autre sujet. Ouvre un nouveau sujet en postant une copie écran de ton gestionnaire de disques.
| |||||||
Astucien |
Quelle page d'accueil as-tu définie ? Dans "Paramètres" et sur totem de gauche "Accueil" dans la section "Contenu de la Page d’accueil de Firefox" sur la ligne "Raccourcis" - "Sites que vous enregistrez ou visitez" au bout tu peux régler de 1 à 4 lignes. Juste en dessous, dans la section "Activité récente" - "Une sélection de sites et contenus récents" idem au bout tu peux régler de 1 à 4 lignes.
On peut mettre ce panneau latéral à gauche ou à droite. A + | |||||||
Astucien | Ok merci à tous ,je viens de me mettre sur OPERA plus simple merci à vous | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||