| ||||||||
Astucien | Bonjour. Windows 11 à jour, portable Surface. Je ne parviens pas à supprimer cette bande noire qui est en haut de mon écran ? s'agitil d'une barre d'outils. Et laquelle ? Et pourquoi est elle noire ? ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai l'impression que to affichage n'est pas optimal (recommandé) pour ta carte graphique Va voir dans paramètres, affichage | |||||||
Astucien | Bonjour, baupierre, tu as raison, mon affichage n'était pas sur les réglages recommandés. Il y est maintenant mais la barre noire en haut de mon écran est toujours présente. Il faudrait que je connaisse le nom des barres d'outils qui peuvent s'installer, successivement de haut en bas, sur un écran d'explorateur de Windows 11. Qui peut me les indiquer ? Merci. | |||||||
Astucien | Re, voilà ce que j'ai Ce n'est pas très contrasté mais suffisant pour voir | |||||||
Astucien | c'est probablement la barre du haut "explorateur de fichiers" qui est en cause mais, même à tâtons, ne trouve pas la croix, que je distingue sur la tienne, et donc je ne peux pas la fermer ; qui sait quel est le nom de cette barre d'outils ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci baupierre, j'ai lu mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|