| ||||||||
Petit astucien | hello
j'ai depuis longtemps de temps en temps un message qui dit que l'explorateur a cessé de fonctionner, je dois faire annulé plusieur fois et cette fenêtre ce ferme ainsi que l'explorateur, après je réouvrir mon explorateur.
depuis un jour ca ma fois aussi pour l'internet explorer ??????? ca provient de quoi ca | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, essaye de faire toutes les mises à jour windows. | |||||||
Petit astucien | hello suis à jour avec mon windows, j'ai un collègue de boulot qui le même problème | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tentez une procédure de réparation. Lorsque Vista/Seven ne fonctionne plus correctement, il peut être utile de lancer une vérification des fichiers système pour s'assurer qu'aucun fichier n'est manquant ou corrompu. @+ Modifié par Anonyme le 15/03/2012 16:51 | |||||||
Petit astucien | hello Australien merci pour ton aide, je viens de faire cette analyse est tout est ok de ce côté-là | |||||||
Astucien | Donc ce n'est pa la cause de ce mal. Pour info ,j'ai moi aussi le meme probléme avec toutes les maj installées Faut de temps en temps relancer le tout. Modifié par jules59 le 15/03/2012 19:11 | |||||||
Petit astucien | win7 a encore quelques bug de jeunesse je pense bon c'est pas du grave mais si on peut réglé ce problème c'est bien aussi.
mon système tourne bien sinon et vais pas le bousculé car j'attend selon les dernières infos, le SP2 qui devrait sortir en juin 2012 et dès que je l'aurais je formaterais mon PC car je n'est pas encore fait l'image du disque (me fais pas de soucis car j'ai tous les CD). pour moi un peu de patience | |||||||
Nouvel astucien | cordesh a écrit : Re.... beaucoup de personnes ainsi que moi n'ont pas et jamais eu de soucis avec W7 voulez vous faire un contrôle de routine ( contrôle virus) et sans risques pour le pc ? si oui... ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
@+
Modifié par Anonyme le 15/03/2012 19:39 | |||||||
Nouvel astucien | PhilDo94 merci de ton soutien..... si rien ne clôche dans l'Observateur d'événements, il serait bien que notre ami fasse le contrôle de routine que j'ai proposé. @+ | |||||||
Petit astucien | ok merci pour le moment pas encore eut cette erreur mais je n'est pas vu les dernières fois un message avec du texte d'information ? mon collègue de boulot a acheté un portable tout neuf il y a un mois et a déjà le même message d'erreur et avant ce connecté au web il été protégé avec kaperski internet security. | |||||||
Nouvel astucien | cordesh a écrit : Bonjour il faut qu'il passe me voir sur le forum sécurité pour un check-up Kaspersky Quand a votre soucis, je ne suis plus d'aucunes utilités. bon week end Modifié par Anonyme le 16/03/2012 11:09 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai le même problème.
Suite à une mise à jour très récente (hier), voici la situation :
Sur la cession administrateur, les deux IE9 (32 et 64 bits) fonctionnent correctement.
Sur la cession ordinaire, aucun des deux IE 9 ne fonctionne : après ouverture et environ une minute plus tard, un message apparait « Internet a cessé de fonctionner », puis un second message précise que Windows recherche une solution au problème …. Mais il n’en trouve pas et IE se ferme.
J’ai essayé la procédure du Fix-It, mais sans résultat.
J’ai créé une autre session ordinaire et là aussi le problème est le même.
Merci de m’indiquer une solution évitant le formatage.
Voici les caractéristiques de mon ordinateur portable
LENOVO 3000N500
Windows 7 intégrale en 64 bits
4 Go de RAM
Bien cordialement.
PS : en secours, j’utilise Mozilla Firefox
| |||||||
Petit astucien | on a pas de chance a ce que je vois. mais d'un autre côté ca rassure car on est pas les seules a avoir ce problème j'ai mon ordinateur depuis 1an et quand je l'est recu tout été déjà installé : windows, carte écran, carte mère donc cas le branché.
la je vais bientôt le formaté pour le remettre en forme mais j'attend juste le SP2 car je vais lui faire des images de disque.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|