| ||||||||
Astucien | Normal 0 21 Bonsoir
Je tourne sous Windows XP Pro SP3 et je ne sais pourquoi des barres en haut ont disparu, ce sont les deux barres suivantes : - celle qui se trouve sous la barre Fichier Edition Affichage etc. et qui comportait les boutons Précédent Suivant… Rechercher Dossiers…Couper Copier Coller etc. - et celle qui devait se trouver juste en dessous et qui indiquait l’adresse, le lieu ou l’on se trouvait
Je ne sais comment faire pour les récupérer. Une solution ?
Mille mercis et bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Astucien | Bjr et merci Je ne comprends pas ton image sans explications. J'ai bien regardé mon Explorer, en fait les deux barres dont je parle n'ont pas disparues, elles se sont mises complètement à droite de la barre Fichier Edition etc. et elles sont avec ascenseur vertical déroulant ! Tu vois là en haut à droite ? Comment faire pour qu'elle redeviennent horizontales à leur bonne place ? Bonne journée | |||||||
Astucien | Clic droit, puis fait ce qui suit Pour faire le glissage, tu fait un clic gauche et tu matiens le temps que tu le déplace | |||||||
Astucien | merci j'ai dévérouillé les barres d'outils et j'ai pu faire glisser la barre d'adresse et la remettre horizontale à sa place. Mais la barre avec les boutons ne veut pas glisser, après avoir essayé je me retrouve avec 2 boutons sur la droite, regarde: | |||||||
Astucien | Tu l'a fait glisser en faisant glisser à l'aide des pointillées sur la gauche (Juste avant la flèche "Précédent") | |||||||
Astucien | Bjr Tes animations sont très bien mais çà va très vite et j'ai du mal à suivre. Bon malgré tout je suis arrivé à remettre horizontale la barre avec toutes les icones. Mais au lieu de venir au dessus de la barre d'adresses, ce qui est sa place, elle est venue en butée sur la barre où il y a Fichier Edition etc. et du coup cette barre est devenue avec développement vertical ! Regarde à gauche, je crois que je vais devenir fou !!!... | |||||||
Astucien | Fais-la glisser vers le bas (Au prélable, fais clic-droit - Vérouiller les barres d'outils) | |||||||
Astucien | C'est dérouillé et impossible de déplacer, même impossibilité si déverrouillé ! | |||||||
Astucien | Remet tes barres comme elle étaient. Puis déplace dans l'ordre: 1. La barre principale (Avec les boutons Précédent, suivant, etc) 2. La barre d'adresses | |||||||
Astucien | Merci, tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne sais toujours comment tout cela est arrivé, jamais eu ce pb en plus de 25 ans d'informatique !!!... J'ai vérifié que c'est remis en verrouillé, c'est ainsi que cela doit rester ? | |||||||
Astucien | Oui, normalement. Mais si tu n'est pas seul à utiliser le PC, il se peux qu'une personne s'amuse à dérégler ton explorateur | |||||||
Astucien | Merci beaucoup et bonne continuation | |||||||
Astucien | Merci bien, a toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|