| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP faite par mon technicien l'explorateur de windows xp n'est plus dans le Menu Démarrer. Je dois pour le voir aller dans le Poste de Travail et Affichage de tous les dossiers. Peut on le remettre dans le menu Démarrer ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour mariejeanne3409 . Citation:
Tu as regardé dans Démarrer ==> Accessoires et il n'y est pas ? ? ? Normalement c'est sa place/emplacement en standard par défaut ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 07/12/2013 10:35 | |||||||
Petite astucienne | Oui merci je l'ai trouvé dans Accessoires.
| |||||||
Groupe Sécurité | Bj, Ben moi j'le retrouve pas dans Accessoires, où puis-je le retrouver ? Je ne le vois pas non plus dans c: Windows/systeme32 ?? | |||||||
Groupe Sécurité | Bon, j'l'ai trouvé => c: Windows tout simplement | |||||||
Petite astucienne | Il est dans Démarrer Accessoires et dessous Connexion bureau à distance Explorateur Windows
| |||||||
Maître astucien | . Si tu trouves fastidieux de faire Démarrer ==> Tous les programmes ==>Accessoires et ensuite un cliques Modifié par somebodyone le 07/12/2013 11:25 | |||||||
Petite astucienne | Oui merci je l'ai fais. Merci beaucoup
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ne pas oublier non plus que l'on a un clavier : touches Windows + E (combinaison adpotée aussi sur certains Linux). Ne pas oublier non plus qu'on peut réorganiser à sa guise le contenu du menu Démarrer tout simplement en allant à la source (C:\Documents and Settings\nom_utilsateur\Menu Démarrer) et que le l'affichage tient compte aussi de ce qi'il y a pour All Users. FG | |||||||
Groupe Sécurité | Bj fgondard Je ne trouve pas ton chemin(C:\Documents and Settings\nom_utilsateur\Menu Démarrer) Je suis avec W7
Modifié par El Magnifico le 07/12/2013 14:51 | |||||||
Grand Maître astucien | Il est possible qu'avec Windows 7 et 8 tout cela ait changé. FG | |||||||
Groupe Sécurité | Surement ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|