> Tous les forums > Forum Windows 7
 Explorateur et affichage de fichiersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 06/04/2011 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

A l'occasion d'une visite sur mon disque C: , dans le dossier de Nvidia, je remarque (voir image) que des fichiers affichés dans la partie de droite de la fenêtre (groupe repéré en 1) ne le sont dans la partie gauche

Fallait-il en conclure que le partie gauche n'affiche que des dossiers?
L'affichage d'un fichier .cab (repéré en 2) à gauche va à l'encontre de cette déduction.

Qu'en est-il ?

Merci

Modifié par pcjcg le 06/04/2011 17:55
Publicité
clopa
 Posté le 06/04/2011 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

La partie gauche affiche les dossiers et les archives (.cab, .zip, .rar, etc...)

{#}

pcjcg
 Posté le 06/04/2011 à 18:27 
Astucien

Merci,

Dans le etc.. il faut voir log et rev d'après cette image

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2005/06/25/458-lexplorateur-de-windows-en-deux-volets

Salut

clopa
 Posté le 06/04/2011 à 18:42 
Astucienne
pcjcg a écrit :

Merci,

Dans le etc.. il faut voir log et rev d'après cette image

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2005/06/25/458-lexplorateur-de-windows-en-deux-volets

Salut

??? Ce nest pas le même volet de gauche !

Dans ce que tu me montres là, sur le lien libellules, il n'y a pas le volet de gauche que tu me montrais sur ton ordi (qu'on obtient, je crois, en choisissant "afficher le chemin complet dans les dossiers"). je ne sais pas ce qu'est ce *.rev, mais *.log est tout simplement un fichier texte. Par etc..., j'entendais d'autres formats d'archives compressées qu'on voit moins souvent comme .7-Zip, .ace, .tar et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. W7 (comme vista et XP avant, je crois, mais pas pour tous les formats) contient un décompresseur intégré et, si tu double-cliques sur une archive, tu as accès aux fichiers à l'intérieur comme dans un dossier.

Modifié par clopa le 06/04/2011 18:49
pcjcg
 Posté le 06/04/2011 à 18:49 
Astucien

Bonsoir Clopa,

Merci de tes observations et de ton coup d'oeil

Je vais donc poursuivre...

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage des fichiers dans l'explorateur
pb aléatoire d'affichage de l'explorateur windows
Affichage par défaut des dossiers et fichiers
Fixer le type de dossier dans l'explorateur de fichiers
Windows 7 Explorer-Affichage champs de fichiers JPG.
Fichiers non rafraîchit dans l'explorateur
organisation affichage de l'explorateur
Extensions fichiers dans Explorateur Windows
explorateur windows et dossier nom des fichiers
Affichage des images en icônes dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à Explorateur et affichage de fichiers
 > Tous les forums > Forum Windows 7