| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A l'occasion d'une visite sur mon disque C: , dans le dossier de Nvidia, je remarque (voir image) que des fichiers affichés dans la partie de droite de la fenêtre (groupe repéré en 1) ne le sont dans la partie gauche Fallait-il en conclure que le partie gauche n'affiche que des dossiers? Qu'en est-il ?
Merci Modifié par pcjcg le 06/04/2011 17:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, La partie gauche affiche les dossiers et les archives (.cab, .zip, .rar, etc...) | |||||||
Astucien ![]() | Merci, Dans le etc.. il faut voir log et rev d'après cette image http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2005/06/25/458-lexplorateur-de-windows-en-deux-volets Salut | |||||||
Astucienne | pcjcg a écrit : ??? Ce nest pas le même volet de gauche ! Dans ce que tu me montres là, sur le lien libellules, il n'y a pas le volet de gauche que tu me montrais sur ton ordi (qu'on obtient, je crois, en choisissant "afficher le chemin complet dans les dossiers"). je ne sais pas ce qu'est ce *.rev, mais *.log est tout simplement un fichier texte. Par etc..., j'entendais d'autres formats d'archives compressées qu'on voit moins souvent comme .7-Zip, .ace, .tar et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. W7 (comme vista et XP avant, je crois, mais pas pour tous les formats) contient un décompresseur intégré et, si tu double-cliques sur une archive, tu as accès aux fichiers à l'intérieur comme dans un dossier. Modifié par clopa le 06/04/2011 18:49 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Clopa,
Merci de tes observations et de ton coup d'oeil Je vais donc poursuivre... Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|