| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Chaque fois que j'ouvre l'explorateur (Windows 7 Pro), l'arborescence des dossiers (Bibliothèque etc) de la partie gauche est affichée correctement, mais dans la partie droite il m'affiche uniquement le nom des fichiers ou dossiers tronqués de moitié. Il faut que j'étire la ligne verticale de séparation pour voir apparaitre le nom en entier ainsi que les colonnes habituelles (Modifié le, Type, Taille etc..) N'a-t-il pas moyen d'éviter cet étirage et avoir un affichage permanent des colonnes souhaitées sur toute la largueur de l'écran. J'ai beau aller dans Outils, je ne vois pas quoi cocher ou décocher. Le comble, c'est que tout était bien présenté, et un "laid" jour il s'est mis à ce foutu affichage. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, ouvre ton explorateur, ouvre un dossier, fait un clic droit tout en haut sur la colonne dont c'est le mot "Nom", un menu va s'ouvrir, choisi en bas le "Plus" dans la liste tout en bas, une autre fenetre va s'ouvrir, maintenant ecrit dans la boite tout en bas la largeur de ta colonne autour de 450 pixel, clique sur OK, ensuite va dans Options des dossiers, affichage, et clique sur le bouton Appliquer a tous les dossiers. Ça devrait fonctionner, c'est comme ça que je l,ai fait et ça fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|