> Tous les forums > Forum Windows 7
 Explorateur Eviter d'étirer pour tout afficher Comment
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Adons-pwis
  Posté le 12/02/2014 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre l'explorateur (Windows 7 Pro), l'arborescence des dossiers (Bibliothèque etc) de la partie gauche est affichée correctement, mais dans la partie droite il m'affiche uniquement le nom des fichiers ou dossiers tronqués de moitié. Il faut que j'étire la ligne verticale de séparation pour voir apparaitre le nom en entier ainsi que les colonnes habituelles (Modifié le, Type, Taille etc..)

N'a-t-il pas moyen d'éviter cet étirage et avoir un affichage permanent des colonnes souhaitées sur toute la largueur de l'écran.

J'ai beau aller dans Outils, je ne vois pas quoi cocher ou décocher. Le comble, c'est que tout était bien présenté, et un "laid" jour il s'est mis à ce foutu affichage.

Merci

Publicité
DenMad2
 Posté le 08/04/2014 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

ouvre ton explorateur, ouvre un dossier, fait un clic droit tout en haut sur la colonne dont c'est le mot "Nom", un menu va s'ouvrir, choisi en bas le "Plus" dans la liste tout en bas, une autre fenetre va s'ouvrir, maintenant ecrit dans la boite tout en bas la largeur de ta colonne autour de 450 pixel, clique sur OK, ensuite va dans Options des dossiers, affichage, et clique sur le bouton Appliquer a tous les dossiers. Ça devrait fonctionner, c'est comme ça que je l,ai fait et ça fonctionne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
explorateur : impossible d'afficher le contenu d'un répertoire
Impossible de voir tout le bureau pour télécharger
Comment enregistrer des contacts de l'iPhone pour pc
Explorateur en désordre. Comment revenir à origine
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Corriger le nom indiqué dans l'explorateur pour une partition
recherche "étiquette" pour explorateur
Lag pour afficher le menu démarrer
Comment faire pour transférer des fichiers d'une session a une autre?
Plus de sujets relatifs à Explorateur Eviter d''étirer pour tout afficher Comment
 > Tous les forums > Forum Windows 7