× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Explorateur fichiers ne s'ouvre pas une 2 ième fois sur Windows 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NINE14
  Posté le 19/10/2013 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de passer de Windows 7 à Windows 8.

Je paramètre la barre des tâches pour qu'elle corresponde à ma façon de travailler.

J'ai donc créé une nouvelle barre d'outils "Quick Launch", tout à gauche de la barre des tâches, pour y loger mes logiciels les plus fréquents dont l'Explorateur de fichiers.

J'ai également épinglé cet explorateur dans la barre des tâches (de cette manière, lorsqu'il est lancé, il reste toujours à la même place dans la barre des tâches).

Et là surprise : lorsque je veux lancer 2 explorateurs, le 2 ième ne s'ouvre pas si le premier est toujours sur sa cible initiale (dans mon cas la bibliothèque de l'utilisateur).

Si le premier explorateur affiche autre chose que sa cible initiale, cela fonctionne.

Constatez-vous la même chose ?

.

Ce n'était pas le cas sous Windows 7.

Publicité
txuku
 Posté le 19/10/2013 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

C est aussi le cas dans Win 7.

Il faut mettre deux cibles differentes dans les proprietes des raccourcis pour que cela fonctionne.

NINE14
 Posté le 19/10/2013 à 13:16 
Petit astucien
txuku a écrit :

C est aussi le cas dans Win 7.

Et non, sur mon Windows 7 fraîchement réinstallé et mis à jour, je peux en lancer autant que j'en veux, avec une seule icône (attention, l'icône du Quick Launch, pas celle qui est épinglée).

txuku
 Posté le 19/10/2013 à 17:16 
  Astucien

Sur le mien non mais la cible est la meme dans les deux raccourcis : "C:\Users\moi\Documents\Mes images"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 Fichiers Thumbs.db
Comment réparer l'Explorateur Windows
explorateur windows
ouvrir l explorateur de fichiers sur D
supprimer fichier ouvert dans l' explorateur windows
Dossiers dans explorateur Windows
réparation des fichiers avec windows 8.1.
Application windows 8 qui s'ouvre pas...
Application windows qui s'ouvre pas!!
"Explorateur Windows a cessé de fonctionner" W 8.1
Plus de sujets relatifs à Explorateur fichiers ne s''ouvre pas une 2 ième fois sur Windows 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8