> Tous les forums > Forum Windows 7
 explorateur suppression et recherche de fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 19/11/2011 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j'ai constaté des soucis suppression de fichiers (fichier mis à la corbeille qui ne disparait pas de suite, il fallait faire F5)

sur le forum http://www.forum-seven.com/forum/topic5682-20.html il est dit C'est un problème d'indexation,
Il faut désactiver l'indexation windows search dans les services et dans propriété du disque dur Décochez alors la case Indexer ce lecteur pour une recherche rapide puis ce sera OK, voir ici le détail de la procédure
Allez sur le lien suivant, vous avez toute la procédure, avec des captures d'écran.

Cela est efficace et les fichiers supprimés disparaissent bien en temps réel !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis je me suis aperçu de quelques soucis de recherche de fichier dans mes documents

quand je fais une recherche (test avec noms de fichiers existants)

- par F3 du bureau quand je tape dans zone de recherche (en haut droite) ça fonctionne

- dans explorateur(bibliothéque) cela ne donne rien !

- même parfois ça ouvre firefox/bing pour recherche web à partir du nom donné

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai donc

Résactiver windows search et laisse coché la case désactiver indexation du disque dur

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en conclusion parfois l'affichage des fichiers supprimé persiste encore, mais la recherche fonctionne, il faut donc choisir entre le moindre des maux !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi testé d'utiliser l'application fix it de microsoft mais sans résultat,

dans un autre forum on a parlé de de CCleaner pour réparer le registre mais j'ose pas trop !

merci si vous avez des compléments d'info ?

Modifié par sub13 le 19/11/2011 15:07
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €TV 42 pouces Continental Edison (WiFi, Android 9) à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la TV 42 pouces (106 cm) Continental Edison qui passe à 199,99 €, au lieu de 270 € . Derrière son écran 42 pouces Full HD au design sans bordure, vous trouverez le WiFi et les fonctionnalités HDR, Android 9 (avec Chromecast intégré et Google Assistant. Vous aurez donc la possibilité accès aux plus de 5000 applications présentes sur Google Play : Netflix, Molotov, MyCanal, Disney+, Prime Video, etc.

> Voir l'offre
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage des fichiers dans l'explorateur
recherche "étiquette" pour explorateur
suppression d'un moteur de recherche
Fixer le type de dossier dans l'explorateur de fichiers
Informations différentes après recherche des FICHIERS seven
Fichiers non rafraîchit dans l'explorateur
recherche des fichiers par extension
Suppression de fichiers inexistants
Recherche fichiers désespérément
Extensions fichiers dans Explorateur Windows