| ||||||||
Astucien | bonjour je viens de partitionner mon DD en 2-- C:\ et G:\ et ai configuré l'expolrateur Windows pour qu il s'ouvre sur la partition G:\ mais: lorsque je vais sur : Exploraeur Windows, je vais dans :Affichage -- volet d'exploration -- la je choisi : Dossiers et si je ferme l'Explorateur Windows je ne retrouve pas le choix que j ai fais
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je me demande bien ce que tu configure sur l'explorateur comme si il fallait le configurer pour accéder a une partition | |||||||
Astucien | bonjour Lemofie
quand je dis configuré en fait j ai changé la cible de C:\ en G:\ pour qu il s'ouvre sur G:\
voili voilou
merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Dans les Options des dossiers, onglet Général, sélectionne Utiliser les dossiers classiques de Windows. | |||||||
Astucien | bonjour Ardwen
merci pour la réponse mais c'est pas tout à fait ce que je cherche Avec ta manipe j'obtiens bien l'explorateur Windows en affichage classique mais sans le volet d'exploration or moi je voudrais ouvrir en mode classique avec le voletcomme su l'image jointe ci-dessus de façon à ouvrir les fichiers lorsque je clique sur un dossier du volet exemple si tu vois ce que je veux faire
merci PS: avant de partitionner mon DD javais pas ce probleme la !!!!
bon j'ai vu qu'en en selectionnant « dossier» dans la barre d'outil ,j'obtiens ce que je voulais donc merci pour tout
Modifié par mounbridge le 19/09/2010 17:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|