× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 explorateur windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilo
  Posté le 21/11/2012 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

,Bonjour à tout le monde,

quand je connecte ma carte SD carminat TOM-TOM cela marche mais l'explorateur windows s'ouvre avec la remarque suivante:

emplacement non disponible,G:\fait référence à un emplacement non disponible et la mème chose pour H:

je signale que je peux travailler avec la carte via le logiciel TOM-TOM home

si quelqu'un a une idée pour me dire ce que cela signifie?

à vous lire, @++

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 189,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 189,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
124,94 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Materiel.net propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Explorateur windows qui cesse de fonctionner
Aucun résultat dans recherche sur Explorateur Windows
fenêtre explorateur windows
Problème avec Explorateur Windows
Soucis avec l'explorateur windows (et un peu tout le PC)
explorateur windows
explorateur windows a céssé de fonctionner
explorateur windows
explorateur windows
Explorateur Windows
Plus de sujets relatifs à explorateur windows
 > Tous les forums > Forum Windows Vista