| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans l'explorateur Windows le volet de visualisation est trop grand, je le diminue mais à chaque réouverture il est de nouveau trop grand, une solution?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Clerici Après avoir redimensionné ton volet et avoir fini d'utiliser l'explorateur, tu le fermes avec quoi: la croix rouge en haut à droite ? ? ? ? ? ou dans l'onglet Organiser en haut à gauche et ensuite sur Fermer ? ? Modifié par somebodyone le 17/03/2014 18:45 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : Bonsoir, Je viens de tester chez moi cela ne change pas. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Clic droit sur la partie vide située au dessus de la fenetre rechercher dans: puis Restaurer | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé une solution mais une solution bizarre en effet je règle la dimension du volet et je clique sur niveau inférieur (à droite, à coté de la croix rouge) et je ferme la fenêtre. Lorsque je rouvre l'explorateur Windows tout est normal, je peu régler la dimension du volet fermer et rouvrir le volet garde sa dimension. J'ai constaté que dans deux ou 3 mois le même défaut va se produire Avez-vous une idée de ce qui provoque ce phénomène? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Arf...j'en connais un qui va me maudire....bon tu cliques sur reduire ou agrandir ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Sur reduire puis je règle la dimension et je ferme. le blême disparait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|