| ||||||||
Astucienne | bonjour je suis sous win 7 FF j ai ceci dans explorateur Windows comment trouver ce document ceci apparait dans la zone de notification à droite, côté horloge merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu ne vois pas le message complet, même au survol? | |||||||
Astucienne | si tu veux dire survoler comme j ai mis en photo non absolument rien je ne sais comment trouver cela je clique sur démarrer ensuite explorateur mais je ne trouves rien
Modifié par ginger le 26/04/2015 21:09 | |||||||
Nouvel astucien | Message original par ginger ginger Es-ce que tu as utilisé ton imprimante aujourd'hui ? Sinon il faut faire Démarrer-->cliquer droit et propriétés---> cliquer Barre des taches et personnaliser, pour avoir ceci: et regarde quelle icône à marquer "1 document en attente" Modifié par Anonyme le 26/04/2015 21:42 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | cela ne semble pas déranger l ordinateur, mais c est quoi ? ----------------------------------------------- cet avis a complètement disparu, comment ?? je n en sais rien alors je marque résolu
Modifié par ginger le 29/04/2015 14:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|