| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de réinstaller une nouvelle version d'XP mais depuis les détails IDTag de mes mp3 ne s'affichent pas dans l'explorateur, les champs titres artistes, année,.. restent vides alors que dans winamp ils sont remplis. Si je fais un clic droit sur un mp3 puis propiétés puis résumé RIEN ne s'affiche et aucun changement possible... Pourtant tout est ok dans winamp... Qqun peut-il m'aider car si c'est facile sous winamp c'est tjs pratique aussi de pouvoir le faire via l'explorateur... Je préconise qqch de désinstaller dans XP mais bon... je n'ai pas trouvé la solution Merci d'avances. Modifié par lemic07 le 07/06/2007 22:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour lemic07 As-tu essayé le clic droit dans le titre de la colonne nom ? | |||||||
Nouvel astucien | Oui oui mais y'a que sous xp et l'explorateur que rien ne s'affiche. Sinon les tags de mes fichiers sont bien corrects (cfr wmp, winamp etcn aucun soucis). Si par exemple je trie dans l'explorateur via numero de piste y'a rien qui s'affiche... QQch à faire ds la base de registre ? Un service à (ré)activer ???? Merciii | |||||||
Nouvel astucien | Personne ne peut m'aider svp ? ![]() | |||||||
![]() | Re lemic07 Je n'ai malheureusement rien d'autre à te proposer. Un(e) autre astucien(ne) peut-être... | |||||||
Nouvel astucien | Trouvé.
Taper ceci : regsvr32 shmedia.dll
| |||||||
![]() | Bonjour lemic07 Bravo, et merci de nous faire connaître la solution. Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus de ton premier post ou en bas du sujet, dans Mes options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|