× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Explorateur windows a cessé de fonctionnerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nenuphar1956
  Posté le 15/07/2016 @ 02:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour/bonsoir,

Mon explorateur windows cessait de fonctionner pour redémarrer régulièrement ET la cause semblait être le "ICONIZER" de mon logiciel de broderie EMBIRD. J'ai désactivé l'iconizer et tout allait très bien et ce, depuis plusieurs mois. Ce soir, je veux faire un copier/coller d'un document et dès que je clic droit pour "coller" , l'explorateur windows cesse de fonctionner. J'ai tenté 10 fois avec toujours le même résultat. J'ai redémarré l'ordinateur et même chose: clic droit fait planter l'Explorateur windows. Je n'ai rien ajouté ou enlevé à mon ordi, ni fait aucune modification à part une MAJ Windows hier soir.

Auriez-vous une petite idée d'où viendrait ce problème? Je me demandais si PARFOIS, ça pouvait être un problème de souris , mais je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique

Merci de vos réponses, j'apprécie le temps que vous y accordez.

Publicité
Fother
 Posté le 15/07/2016 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'essayerais MicrosoftFixit_portable téléchargeable sur

http://assiste.com/Microsoft_Fix_it.html

nenuphar1956
 Posté le 15/07/2016 à 19:16 
Petite astucienne

Bonjour et merci Fother, ça n'a pas fonctionné.

Par ailleurs, j'ai vu ( tardivement , j'en suis désolée) qu'il y avait déjà beaucoup de posts ouverts sur ce même sujet, dont certains marqués RÉSOLUS. Je vais donc y aller vérifier ces solutions et marquer mon pos comme résolu puisqu'il y en a déjà qui traite du même sujet.

Encore MERCI

mounbridge
 Posté le 16/07/2016 à 06:19 
  Astucien

bonjour,

essaye ça;de clement de PCastuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W7 explorateur windows a cessé de fonctionner
Explorateur windows a cessé de fonctionner
l'explorateur windows a cessé de fonctionner
explorateur de windows a cessé de fonctionner
Explorateur windows a cessé de fonctionner.
W 7 / L'explorateur Windows a cessé de fonctionner
Explorer windows cesse de fonctionner...
Plus de sujets relatifs à Explorateur windows a cessé de fonctionner
 > Tous les forums > Forum Windows 7