× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" W 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ilinx
  Posté le 30/04/2014 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Ladies and gentlemen,

Mon système est complètement instable avec ce message :
"Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
A chaque fois redémarrage.
Anti Virus Kaspersky à jour ne me signale pas de problème sauf deux vulnérabilité que, je crois, il a neutralisés et qui me semblent de toute façon sans rapport.
Je ne peux pas faire de récupération système à date antérieure suite à une erreur de restriction d'espace alloué à la sauvegarde.
Probablement un virus ... ?
Je pense désinstaller les programmes téléchargés à partir de l'apparition du problème pour les réinstaller 1 par 1 par la suite ...
Qu'en pensez vous ?
Avez-vous une meilleure idée ?

Que la joie soit avec vous !

Windows 8.1

Publicité
Anonyme
 Posté le 30/04/2014 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

quelle est la version de Kaspersky que vous avez ?

pour ce faire passez le pointeur de votre souris sur le K de votre barre des tâches. (la version et le numéro de build s'affiche)

>>>>

Australien

Modifié par Anonyme le 30/04/2014 11:32
ilinx
 Posté le 30/04/2014 à 12:18 
Petit astucien

Hey cowboy !

Merci de t'intéresser à moi.

je n'ai pas trouvé l'identité de ma version Kaspersky par le moyen que tu dis En revanche, voici je crois ce qu'il en est :

Merci.

Anonyme
 Posté le 30/04/2014 à 12:56 
Nouvel astucien

re

OK, vous avez une ancienne version de Kaspersky (version 2013) plus vraiment au point avec Windows 8.1, ce qui peut expliquer le plantage de l'explorateur Windows.

suivez cette procédure.

tenez moi au courant de l"évolution du soucis initial, si c'est toujours pareil nous exploiterons d'autres pistes.

Australien

Modifié par Anonyme le 30/04/2014 13:00
Anonyme
 Posté le 06/05/2014 à 08:27 
Nouvel astucien

Bonjour

pas de réponses depuis le 30/04, sujet retiré de mes suivis.

Australien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows 8