| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec une clée usb qui ne fonctionne plus uniquement sur une session d'un seul pc. Donc lorsque je la branche sur cettte session et que je veux accéder aux fichiers j'ai le message "explorateur windows a cesser de fonctionner" si je vais sur n'importe quelle autre session de cet ordinateur ca marche, si je branche la clée sur un autre pc ca marche égalament. Si je brnache un autre support usb sur la session qui déconne ca marche aussi. J'ai essayé de formater la clée en question sans succès.
Il me semble que le problème est apparu peu de temps après un netayge de registre avec ccleaner... un nettoyage concéquent puisque je ne l'avais jamais fais et qui a nettement améliorer les performances du pc ainsi que quelques petits soucis. Je ne tiens pas a remettre cette ancienne base de registres.
RAS après scan malware byte et avast sur le pc et la clée usb en question. La clée contiens principalement des fichiers de travail et quelques photos. même pas 1/4 de pris sur 1go. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, avant Ccleaner avaez vous tenter le nettoyage de c: + defragmentation ? tenter plutot une restauration system ?! | |||||||
Petit astucien | Je nettoie souvent mon disque dur. Mais je ne faisais jamais de nettoyage de registres. le point de restauration le plus vieux date d'après la manip ! Il n'y a pas une autre solution ? Sinon je crois tout simplement que je vais changer de clée usb !! Modifié par Matt_44 le 01/10/2012 11:58 | |||||||
Petit astucien | Up ! S'il vous plais ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|