> Tous les forums > Forum Windows 7
 Explorateur windows défaillant !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leboiseu
  Posté le 29/01/2016 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Depuis ...tout de suite ...Je ne peux plus ouvrir , n'importe quel dossier de mon DD sans un petit encart me disant : "explorateur windows a cessé de fonctionner " puis , 5 secondes aprés

"explorateur windows redémarre" ....sauf qu'il ne redémarre pas et que je me retrouve avec le bureau ???

Qu'en pensez vous ?

Une autre question concernant le blocage de pub...... j'utilise "uBlock origine" et j'ai donc suivi la marche à suivre preconisée par PCA.........le bouton passe bien en grisé , mais j'ai toujours

l'encart jaune de PCA !!

Publicité
leboiseu
 Posté le 29/01/2016 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je reprends la main pour dire que mon problème de l'explorateur W a été résolu par un redémarrage.....? ?

J'attends quand même une réponse pour la pub !

clbugnot
 Posté le 29/01/2016 à 16:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour leboiseu

As-tu bien regardé tous les cas prévus dans ce sujet ?

Cordialement.

leboiseu
 Posté le 03/02/2016 à 18:28 
Petit astucien

Bonsoir Grand maitre

Je m'excuse pour le retard ....j'etais sans connexion depuis samedi dernier ( merci Orange !)

J' ai bien appliqué la méthode concernant " uBlock origine " apres le point 3 l'encart jaune disparait.....5 secondes et s'affiche à nouveau !

Ce qui me bloque entre autres pour télécharger un logiciel ( à moins d'attendre les 30 secondes ) !!

clbugnot
 Posté le 03/02/2016 à 18:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour leboiseu

Signale ce cas aux administrateurs, de cette façon.

Cordialement.

leboiseu
 Posté le 06/02/2016 à 11:42 
Petit astucien

Simplement pour dire ( cela peut être utile à d'autres ! ) qu'avec l'aide des administrateurs (Clement )

J'ai résolu mon problème en intervenant sur Firefox que je n'avais pas vu à la fin du dossier de Clément .

Merci à lui et Je mets donc en résolu .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 5 3500U, 8Go RAM, 256Go SSD) à 599 €
Valable jusqu'au 05 Avril

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 5 3500U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 256 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 8 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Explorateur de Windows re répond ps
Explorateur Windows 7 : Plus accessible.
explorateur Windows
Windows 7 Familial Premium: explorateur windows
plantage explorateur windows
Anomalies dans explorateur windows
Explorateur windows a cessé de fonctionner
pb aléatoire d'affichage de l'explorateur windows
Windows Update défaillant
Plus de sujets relatifs à Explorateur windows défaillant !!
 > Tous les forums > Forum Windows 7