| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Dans explorateur windows et dans me dossier tout les noms de mes fichiers on disparue mais quand je fais renommé il réapparé mais quand je fais entré il disparait. je suis sous windows 7 et mes icones son miniature aidé moi svp Modifié par matthieu59 le 31/03/2012 18:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | 1) C'est arrivé comme ça, sans faire quelque chose de spécial sur ton PC ? Ou après avoir bricolé les polices d'écriture ou leur couleur ? 2) Tu es sûr de ne pas être infecté par un virus ou autre ? 3) As-tu essayé de faire une restauration système à une date antérieure au problème ? (démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système, etc.)
@+ | |||||||
![]() | Salut .o/ Tu n'aurais pas par hasard coché cette ligne ? | |||||||
Petit astucien ![]() | non constance elle n'est pas coché :( rol c 'est arrivé un coup quand j'ai allumé mon pc sa avait disparue est la restauration du systéme ne fonctionne pas il redémarre et marque que rien n'a étais changer | |||||||
Petit astucien ![]() | help svp | |||||||
Petit astucien ![]() | svp | |||||||
Astucien ![]() | bonjour avez vous essayé de cocher"masquer nom de fichier" et de décocher par la suite voir si sa regle le probleme | |||||||
Petit astucien ![]() | oui j'ai essaye rien i fait | |||||||
Petit astucien ![]() | pfff vous croyez que je dois réinstaller windows 7? c'est chiant juste pour un probléme comme celui la | |||||||
Astucien ![]() | matthieu59 a écrit : Bonjour, as tu tenter la restauration système en mode sans échec? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui mais ma restauration ne fonctionne pas regarde j'ai aussi posé la question Modifié par matthieu59 le 04/04/2012 17:49 | |||||||
Astucien ![]() | matthieu59 a écrit : tu signales que la restauration ne s'est pas faite mais était-ce en mode sans échec? Modifié par filipo29 le 05/04/2012 11:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | oui | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|