Astucien ![]() |
Je souhaite ouvrir : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF64_32_0_0_142.dll Avec l'explorateur ,comment fait-on? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Un fichier dll n'est pas un fichier lisible, il s'agit d'un fichier utilisé par d'autres programmes. Tu peux éventuellement le désassembler, mais rien de plus. | |||||||
![]() ![]() |
Oui,je connais (un peu ) les Dll Je vous dois des explications Je ne sais jamais comment ouvrir un fichier ou un dossier avec l'explorateur . Il me demande toujours ...."avec quel logiciel" je veux l'ouvrir ?
Je ne maîtrise pas ce domaine
| |||||||
![]() ![]() |
Je souhaitais (parce que maintenant c'est fait avec Revo) désinstaller le plugin sockwave flash de tous mes navigateurs : https://www.bleepingcomputer.com/news/software/adobe-sends-emails-about-retirement-of-shockwave-on-april-9th/ Il y a un moment que j'avais fait l'essai de tout desactiver concernant flash C'est concluant,je n'en n'ai plus besoin. Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 09:31 | |||||||
![]() ![]() |
Pour connaitre le chemin ,je vous poste un exemple de plugin qui me reste dans FF : Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 09:33 | |||||||
![]() ![]() |
Mais là ,j'ai eu : avec quoi voulez vous ouvrir ce fichier? Grrrrrrrrrrrrrrrr | |||||||
Astucien ![]() |
Un dossier s'ouvre avec l'explorateur, un fichier avec le programme associé. S'il n'y a pas de programme associé, Windows demande avec quoi l'ouvrir. https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
| |||||||
![]() ![]() | salut, ouvre l explorateur et copie/colle ou va s y manuellement il faut que tu mettes le chemin du dossier sans le fichier Modifié par capitainekirk le 02/03/2019 09:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit :
Intuitivement j'avais fait cela mais il m'a demandé avec quoi l'ouvrir
| |||||||
![]() ![]() | Duskley a écrit : Merci ami Duskley Je connais et maîtrise depuis longtemps l'uninstall de flash Du reste j'utilise souvent les programmes de désinstallation des logiciels que ce soit flash, Avast etc...., ou j'utilise Revo qui dans la désinstallation complète va rechercher l'uninstall du programme installé Mais parfois l'explorateur me demande avec quoi voulez ouvrir ce programme et là ,je cale Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 09:56 | |||||||
![]() ![]() | relis ce j ai mis et au dessus le post de duskley
donc tu mets dans l explorateur C:\Windows\system32\Macromed\Flash\ | |||||||
![]() ![]() |
Bon,je fais essai avec un autre programme pour comprendre Merci | |||||||
![]() ![]() |
C'est un truc installé par mon gamin il y a 4 ans ...enfin...il me semble que c'était lorsqu'il était au lycée ? Où est le chemin pour tout virer? Ps:je peux evidemment le faire avec Revo,mais je souhaite comprendre l'explorateur Merci: Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 10:10 | |||||||
![]() ![]() | clic droit propriété clic gauche sur emplacement clic droit tout selectionner clic droit copier
| |||||||
Astucien ![]() | Où est le chemin pour tout virer? Ici, il y a un fichier uninstall, il faut le lancer. FlashPlayer a déjà été désinstallé, il ne figure pas dans la liste des plugins de Firefox. Il peut rester des résidus dans Windows.dans C:\Windows\system32\Macromed\Flash\ Comme un navigateur, l'explorateur a une barre d'adresse. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Je reviens Merci | |||||||
![]() | miccmacc3 a écrit : Dans le cas de ce logiciel, il a un exe de désinstallation en rouge en bas de la fenêtre. Message original par miccmacc3 Là tu pointes vers un fichier pour lequel effectivement Windows te demande avec quoi tu veux l'ouvrir Modifié par Scapo le 02/03/2019 10:33 | |||||||
![]() ![]() |
J'ai recherché dans l'explorateur ,il n'a plus rien trouvé,le DD a travaillé ,la barre de progression verte en haut de l'explorateur a avancé lentement et : | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Re et merci ami Scapo Oui ,tu as raison,je l'avais vu mais lorsque l'on désinstalle avec Revo ,il va rechercher l'uninstall ,il l'utilise et là ...surprise ,lorsque tu fais un scan ,il reste une multitude de scories ,c'est impressionnant. pour cela que je lance ce sujet sur l'explorateur | |||||||
![]() ![]() | je te conseille everything https://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm beaucoup plus efficace et rapide que l explorateur windows | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Merci ami Scapo Ok ,je viens de comprendre ,bon on avance | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : Ok,je sais que tu utilises Revo ,efficace aussi,qu'en penses-tu? Merci PS:donc ,je conclu que les soft adaptés sont plus efficaces que l'explorateur . Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 10:39 | |||||||
![]() | Sur Mac je me sers d'un logiciel comme EasyFind de Devon https://www.devontechnologies.com/products/freeware.html [EDIT] je viens de voir que le Capitaine t'en a trouvé un un . Modifié par Scapo le 02/03/2019 10:40 | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Oui,vu ,merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|