![]() ![]() | Scapo a écrit : Oui,vu ,merci | |||||||
![]() ![]() |
> où aller chercher le dossier > où aller chercher le chemin > où le coller Merci pour tous vos conseils Je mets résolu Mais avant je vous montre ce que je comprends un peu . Que l'on me comprenne bien,je ne suis pas un commerçant . Je vous montre ce que je connais
| |||||||
![]() ![]() |
Je selectionne Revo me propose son uninstall L'uninstall a fait son travail Mais lorsque l'on refait un scan ....il reste des scories Je supprime tout Je ne l'ai plus dans Revo
Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 11:00 | |||||||
![]() ![]() |
Bon WE Ps ,je sais que Revo va aussi rechercher des fichiers et dossiers avec la fonction Mode Chasseur Cela ,je ne le maitrise pas encore Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 11:04 | |||||||
![]() | en cliquant sur Show Detail de la 3° capture cela te dit quoi? C'est pour cela que je trouve utile un logiciel tiers comme indiqué plus haut. Modifié par Scapo le 02/03/2019 11:07 | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit :
Je repasse vite fait et je suis allé sur un autre DD ou j'ai fait la meme opération ,j'ai pris une capture de ce que tu me demandais ,et comme tu pourras le voir Revo est lui aussi trés puissant ,il utilise l'uninstall mieux que moi : Et pour ce qui est des fichiers résiduels Revo le fait aussi Dans outils tu as : Nettoyeurs des fichiers Périmés
Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 16:02 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par miccmacc3 le 02/03/2019 17:04 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Avec Listary sans probleme !
Modifié par ~~~~~~ le 02/03/2019 18:05 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|