| ||||||||
Astucien | bonjour j ai fait en sorte d'ouvrir l'explorateur windows sur la partition D:\ et quand j''oouvre l'explorateur avec vista je vois dans la partie gauche de la fenetre, mes dossiers alors que sur XP dans cette partie gauche je vois ; Gestion des fichiers,, autres emplacements pour voir mes dossiers je clique dans la barre de menu(je crois) sur Dossiers et la je vois mes dossiers dans la partie gauche comme avec vista le prob est que si je ferme l'EW à la réouverture je retombe sur la meme fenetre sans mes dossiers à gauche D'ou ma question: est il possible de configuré l'explorateur windows sur XP de façon a l'ouvrir avec les dossiers coté gauche merci (si j'ai été assez clair) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour (si j'ai été assez clair) ...pas pour moi mais que tu ais au moins une réponse.
| |||||||
Maître astucien |
Pour te faire une réponse de plus...avec ce que j'ai compri.
.......... Différents paramètres utilisables pour l'Explorer en cliquant ICI . Modifié par somebodyone le 13/11/2010 15:37 | |||||||
Astucien | re
la provocation fonctionnant...
| |||||||
Astucien | re merci somebodyone Effectivement en allant sur exécuter et en rentrant : Explorer /e j 'ai ce que je cherche mais comment avoir le meme résultat en ouvrant l explorateur par son icone dois je rajouter /e dans la cible qui est %systemeRoot%explorer.exe. D:\ et dans l'affirmatif faut'il un espace entre \ et e
merci
(j ai dû poser une question à la c...car silence radio ) lol Modifié par mounbridge le 13/11/2010 17:47 | |||||||
Maître astucien | ........... Dans les propriétés du raccouci qui ouvre l'explorateur un exemple: %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,D:\@Temporair\Copie d'écran\ Et dans le cas ci dessus on arrive directement sur le sous dossier Copie c'écran .... Modifié par somebodyone le 13/11/2010 21:21 | |||||||
Astucien | re et merci, j'essaie demain car j' ai plus le pc XP sous la main (c'est à un pote)
a+ | |||||||
Astucien | re Mr Soùebodyone
T'es trop fort, j'ai juste ajouté le « e » et j'ai ce que je cherchais mille merci
Modifié par mounbridge le 14/11/2010 05:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|