| ||||||||
Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre Je sais que windows empèche un virus de rentrer, mais je ne sais pas comment l'annuler ou le détruire. J'ai tout essayé les petits trucs que je connais et ça n'as pas fonctionner pouvez-vous m'aider SVP. J'attend de vos nouvelles avec impatience.
P.S.: Je navigue sous Wundows XP sp3 | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir et bienvenue sur PCA Regardes ce que tu dois faire : http://www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3 Bonne chance et bonne nuit | |||||||
Merci pour l'info, Mais ça n'as pas fonctionner, la seul chose que ça fait c'est que je perd tous mes icônes sur mon bureau et je ne peux plus fermer mon ordi (j'ai du le fermer en catastrophe pour avoir accès à mon bureau). Et j'ai essayé de faire une restauration et impossible d'accéder à ce fichier. Je ne peux pas dire si cela à un rapport diretc avec mon problème, mais c'est vraiment choquant En attente d'une réponse | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | aigleroyal69 a écrit : Ça ressemble à un trojan qui s'accroche à Win Explorer (Virtumonde peut-être ?). Scan ton ordi avec Spybot S&D. Demande à ce que ton post soit placé dans la section sécurité. Modifié par Banon le 22/10/2008 22:47 | |||||||
![]() ![]() | Exécute C E C I de toute urgence ensuite tu cliques sur le triangle jaune juste devant toi ! Une fenêtre va s'ouvrir, demande au modérateur de te transférer sur le forum SECURITE Bonne chance | |||||||
Bonjour, Merci infiniment pour vos services et petits conseils . J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça n'as pas fonctionner En attente d'une réponse de votre part.
P.S.:Si vous avez d'autre conseils à me donner, je suis ouvert à toutes propositions. | ||||||||
Astucien ![]() | aigleroyal69 a écrit : Est-ce que Malwarebytes ou Spybot ont au moins identifé le problème ? Avant de tout ré-installer y a sûrement quelque chose à faire. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Aigleroyal, Les programmes svchost.exe et explorer.exe font partie du système d’exploitation Windows. Si la prévention DEP ferme ces programmes ou d’autres services Windows, la source du problème peut être liée à des programmes plus petits, (les extensions, par exemple) publiés par d’autres éditeurs de logiciel et qui fonctionnent au sein de Windows. Si vous venez d’installer un programme et que la prévention DEP ferme les programmes Windows, vérifiez auprès de l’éditeur du logiciel s’il existe une version mise à jour compatible avec la prévention DEP, ou essayez de désinstaller le programme. http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/186de3d0-01af-4d4c-981d-674637d2f4bf1036.mspx
Tu ne viens pas d'installer un programme récemment ?
Que se passe-t-il quand tu lances un programme à partir de l'exécutable (dans Program Files) ?
Quels sont exactement ces logiciels ?
Modifié par Anonyme le 23/10/2008 07:39 | |||||||
Bonjour à tous, J'ai fait une mise à jour sur Windows update et j'ai redémarré mon ordinateur et jusqu'à présent il semblerais que le problème soit régler Le problème semble résolu pour l'instant un très gros merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce problème, je vais revenir sur ce forum c'est sûr. Merci pour vos précieux conseils et à la prochaine | ||||||||
![]() ![]() | Content pour toi ! Tout est donc parfait alors ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|