| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J'aimerai déplacer le dossier "bibliothèque" vers le haut dans le volet de l'explorateur. Et je viens de remarquer que la partition "Mes Document" apparait 2 fois? Comment en supprimer une (sans formater bien sur)? Modifié par gesor le 07/06/2025 09:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Résolu partitions en double:
Mais pas biblothèque!
| |||||||
![]() |
note que ce n'est pas vraiment en double.
Mais affiché deux fois, car à deux niveaux d'arborescence différents. (le décalage des chevrons est à peine visible, mais c'est à gauche et à droite de mon trait rouge.) Modifié par yves.vaissiere le 07/06/2025 10:35 | |||||||
Astucien |
. ... .. ... ... ADD : Pour répondre à ta première question, tu ne peux pas remonter "BIBLIOTHÈQUES" vers le haut. Ce que tu peux faire, c'est : Le développer, ouvrir ses éléments l'un après l'autre, puis épingler chacun de ses éléments dans "Accueil", et finalement réduire "BIBLIOTHÈQUES", et ne plus jamais le développer.... Tu auras ainsi tous ses éléments en haut du volet latéral de l'Explorateur... Comme sur la première image ci-dessus, où tu peux voir tous les éléments des "Bibliothèques" dans "Accès rapide", qui correspond à "Accueil" sous Windows 11. Ensuite, tu pourras les classer dans l'ordre qu’il te plaira, en les maintenant sélectionnés et en les faisant glisser, vers le haut ou vers le bas, à l'emplacement de ton choix. Modifié par Poildecarotte le 07/06/2025 12:46 | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous, concernant la partition Mes Documents présente 2 fois, problème résolu avec la BDR, comme indiqué + haut. Si je ne peux pas mettre la bibliothèque + haut, je ferais avec, j'ai déja épinglé pas mal de choses! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|