> Tous les forums > Forum Windows 7
 explorateur.exe sous windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boitrelles
  Posté le 24/01/2010 @ 11:33 
Aller en bas de la page 

Bonjour a tous,je suis sous windows 7,et depuis hier,dans la barre des taches,l'explorateur.exe ne veut pas s'ouvrir en cliquant dessus,sauf que les petites fenétres translucides disparaissent rapidement vers la droite de l'ecran .Je n'arrive donc plus a acceder ( par exemple) a poste de travail,corbeille,etc...Pouvez vous m'aider svp merci d'avance

Publicité
The Fly
 Posté le 24/01/2010 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

The Fly
 Posté le 24/01/2010 à 12:59 
Astucien

Message original par boitrelles

Bonjour a tous,je suis sous windows 7,et depuis hier,dans la barre des taches,l'explorateur.exe ne veut pas s'ouvrir en cliquant dessus,sauf que les petites fenétres translucides disparaissent rapidement vers la droite de l'ecran .Je n'arrive donc plus a acceder ( par exemple) a poste de travail,corbeille,etc...Pouvez vous m'aider svp merci d'avance

Mais fais aussi: un scan avec ton anti-virus + Malwarebytes ( mettre à jours avant!!)

Modifié par The Fly le 24/01/2010 13:00
boitrelles
 Posté le 24/01/2010 à 19:32 

merci a tous ,j'ai resolu mon probléme avec Win fix le couteau suisse, super ne pas oublier de redemarer pour prise en compte (quand on est blonde!!!)

boitrelles
 Posté le 24/01/2010 à 19:32 

merci a tous ,j'ai resolu mon probléme avec Win fix le couteau suisse, super ne pas oublier de redemarer pour prise en compte (quand on est blonde!!!)

The Fly
 Posté le 24/01/2010 à 23:12 
Astucien

boitrelles a écrit :

Ah super ça!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre
679,99 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 679,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire Vero AV15-51-56GD à 679,99 € avec le code DARTY20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1155G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, Ethernet Gigabit. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
299,99 €TV 43 pouces Hisense AE7200F (4K UHD, HDR, Smart TV) à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Fnac fait une promotion sur la TV 43 pouces Hisense AE7200F qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cette TV dispose d'une dalle LED 4K UDH HDR, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
explorateur windows plante sous seven
Problème de Freeze sous Windows 7
Deux partitions en RAW sous Windows SEVEN
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
Explorateur Windows 7 : Plus accessible.
explorateur Windows
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Windows 7 Familial Premium: explorateur windows
Créer une Macro sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à explorateur.exe sous windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7