> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Explorer 8 probléme avec Vista ........Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimad
  Posté le 08/01/2010 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis que j'ai réinstallé mon ordi Vista j'ai explorer 8 et celui si marque souvent ' Internet Explorer a rencontré un probléme et doit fermer" !!!!!

Est il mal installé ou y a t'il conflit avec Vista ??

Si oui comment je le désintalle pour mettre une version inférieur car avant pas de probléme mais il a du se télécharger avec toutes mes mises à jour puisque j'ai du formater mon pc pour un probléme de DD...

Merci pour une aide..

Hervé

Publicité
Ptit ramoneur
 Posté le 08/01/2010 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

FREEDOM
 Posté le 08/01/2010 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour marimad,

Effectivement on se paie ce message de temps à autres tu pourras aussi l'avoir avec IE7 mais ce n'est pas une catastrophe et IE8 est bien compatible avec Vista chez moi je tourne avec.

Il arrive bien souvent lorsque tu fermes une fenêtre Web qui n'a pas fini de s'installer.

Maintenant Ptit ramoneur t'a apporté un lien qui te permettra de désinstaller IE8 proprement et retrouver IE7.

C'est toi qui décides

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
130,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes.

Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre
98,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 98,99 €
129,99 € -24%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 98,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
88,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 88,99 €
120 € -26%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 88,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Internet Explorer sous Vista
Problème d'images avec Vista
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
Problème de WIFI avec vista
probleme de demmarage avec vista 32 bit
Problème avec désinstallation des programmes vista
probléme avec Adobe Reader version 9.4.0 et vista
Probleme avec mon skin windows vista
Problème avec le cd d'installation vista
Plus de sujets relatifs à Explorer 8 probléme avec Vista ........
 > Tous les forums > Forum Windows Vista