> Tous les forums > Forum Windows 7
 Explorer a cesse de fonctionner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gtt39
  Posté le 24/12/2018 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je possede un disque dur externe. Quand je le branche sur mon pc windows, j'ai le message suivant quand j'ouvre les dossiers contenus dur le fisque fur :

Explorer a cesse de gonchionner.

Que faire ?

Publicité
skale
 Posté le 24/12/2018 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

appuie sur les touches windows shift et esc, tu obtiens le gestionnaire de tâches.

Après tu cliques sur l'onglet Applications en haut à gauche et tu cliques sur Nouvelle tâches...en bas à droite.

Dans la fenêtre Créer une nouvelle tâche tu tapes explorer

Tu devrais retrouver Explorer.

et attention de bien gonchionner car il y a bientôt noël !!!

Modifié par skale le 24/12/2018 22:59
gtt39
 Posté le 25/12/2018 à 11:23 
Petit astucien

Merci pour ton aide mais explorer revient tout seul. Après le message Explorer à cessé de fonctionner.

skale
 Posté le 25/12/2018 à 14:12 
Petit astucien

pas de problème alors

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 01/04 avec notamment des spectacles d'humoristes, des romans, des mangas et BD et de nouveaux jeux.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Explorer windows cesse de fonctionner...
Explorer.exe a cessé de fonctionner
explorer à cessé de fonctionner
Internet Explorer a cessé de fonctionner (bis)
Internet explorer a cessé de fonctionner
Internet Explorer cesse de fonctionner
clic droit -> explorer a cessé de fonctionner
Explorer windows a cesse de fonctionner
Windows explorer a cessé de fonctionner !!! Help !
Plus de sujets relatifs à Explorer a cesse de fonctionner
 > Tous les forums > Forum Windows 7