× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Explorer les mémoires d'un Wiko Lenny 3 à partir de xp sp 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gator13
  Posté le 09/08/2017 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

,

Mon amie possède un téléphone Wiko Lenny3 d'on je voudrais explorer les mémoires (interne et SD).

Lorsque je le branche, par câble USB, sur mon W XP sp3 celui-ci reconnait bien le Lenny3 puisqu'il apparaît dans le poste de travail.

Quand je clique dessus une fenêtre s'ouvre bien, mais vide !!?

Me faut-il télécharger un logiciel, ou un pilote adaptés pour pouvoir explorer ces mémoires?

Merci, à bientôt,

Publicité
gator13
 Posté le 10/08/2017 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re

Je constate qu'il n'y à pas beaucoup de réponse.., peut-être les vacances...?

Je vais conseiller à mon amie qu'elle s'achète un ordi ou qu'elle me remplace le mien par un plus moderne....Mais elle est encore plus fauchée que moi , alors pas de solution

A bientôt

parnak
 Posté le 11/08/2017 à 08:32 
Petit astucien

après avoir connecter le tel. descend l'icone usb sur tel et clique sur "transfert des fichiers et photos"

DLUC
 Posté le 11/08/2017 à 08:41 
  Astucien

Bonjour

C'est le problème avec XP faut le logiciel du téléphone et comme Wiko n'est pas bien fourni voir là si ça peut faire l'affaire:

https://www.apowersoft.fr/synchroniser-wiko-avec-un-pc.html

A+

gator13
 Posté le 11/08/2017 à 12:50 
Astucien

Bonjour,

Merci parnak et DLUC,

Dès que j'aurai ce téléphone à la maison (venue de la copine) je ferai des essais et vous tiendrai au courant.

Merci et à bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
102,64 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,64 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,64 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
110,94 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 110,94 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 110,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wiko Lenny 3 prendre un appel
sauvegarde des contacts à partir du wiko cink slim
Mes mails n'arrivent plus sur mon WIKO PULP 4G
Upgrader Wiko Cink PEAX2
wiko sunny
Wiko
Affichage applis sur WIKO
Recherche calendrier pour Wiko
Téléphone Wiko et carte micro sd
myphone explorer client
Plus de sujets relatifs à Explorer les mémoires d''un Wiko Lenny 3 à partir de xp sp 3
 > Tous les forums > Forum Mobilité