| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai involontairement supprimé un fichier qui contenait une sauvegarde de mon ancien disque. J'ai effectué deux sauvegardes image et système avec AOMEI Backupstandard. Lorsque je veux explorer les sauvegardes, il m'est proposé de passer à la version payante. Mon ordi fonctionnant bien par ailleurs, je ne veux pas effectuer de sauvegarde complète. Est -il possible de ne restaurer qu'un fichier. Je suis sous W10 version 1903 et effectue ces sauvegardes sur un disque amovible. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Va voir ce message d'Yves Vaissière ; il y a un lien de téléchargement qui devrait te convenir... | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé avec les liens, mails sont invalides. On me propose 39.99 pour la version pro. Et donc je me demande si pour récupérer mon fichier perdu, ça vaut le coup ou dois peut-être récupérer ce dossier avec d'autres logiciles de récupération de données. | |||||||
Astucien | Le lien fonctionne très bien, il suffit de sélectionner le fichier et ensuite cliquer sur " Télécharger " | |||||||
Astucien | calamar52 a écrit : Power Data Recovery dans ma signature. | |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit : Pour le téléchargement de AOEMI, je l'avais déjà effectué et c'est la fonction d'exploration des fichiers qui demande un code à activer pour récupérer le fichier. Quant à power data recovery, je l'ai testé et au moment de récupérer le dossier re-paiement préalable... | |||||||
Astucien | Regardes bien dans le dossier car normalement il y a la licence Giveway.
| |||||||
![]() |
Donc :
Tout ceci pour prendre le maximum de précaution (en fait, je pense que ça ne serait indispensable que pour pouvoir conserver une licence Giveway ou autre, mais si ton AOMEI Backupper actuel est le Standard - gratuit -, tu peux te borner à désinstaller l'actuelle avant d'installer la 4.1.0 ...). Modifié par yves.vaissiere le 16/07/2019 07:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, S'il suffit d'explorer une sauvegarde faite avec AB, on doit pouvoir le faire depuis "Depann'Yol " ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|