| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne comprend pas mon exploreur 8 me dit qu'il ne peut affiché le site que je demande et pourtant l'adresse et correcte, j'ai supprimé le controle parentale mais rien y fait, j'ai regardé dans option internet tout à l'air d'être bon, quelqu'un à t'il déjà eu déjà se problème merci de votre solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour verbernard Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | ok j'ai fait se que tu m'a dit, je te remerci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, quelques sites fonctionne mais d'autres ne souvrent pas ? je suis allez d'ésactivé le controle parentale et c'est la même chose. je suis sous windows XP3, EXPLOREUR 8 .
| |||||||
Petit astucien | Enfin trouvé mais j'ai passé des heures lol... voici se que j'ai fait : démarrer,connections,clic droit sur votre connection, dans le menu déroulé un clic sur Protocole ( TCP/IP ) cocher "Afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecté", sélectionner, cliquer sur propriétés, cliqué sur propriétés, dans la nouvelle fenêtre de Propriétés de protocole Internet (TCP/IP) cliquer sur Obtenir une adresseIP automatiquement, cliqué sur OK. c'est fini, je reste à votre disposition pour tout informations complémentaire. Amicalement à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|