| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des pistes à explorer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Avec windows mail , tu ouvres les contacts et la tu auras l'option importer/exporter dans " fichier" . | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse. Mais c'est bien là que se trouve donc mon problème: je n'ai pas ces liens Aurais-tu une idée? | |||||||
![]() ![]() | Re,
Autant pour moi ... j'etais sous XP et t'ai repondu en faisant confiance a ma memoire ... et j'aurais pas du En fait importer/exporter est dans la barre d'outils .. il faut aggrandir la fnetre pour les voir ou cliquer sur la petite fleche pour voir ce qui est caché :
Désolé !!!!
Modifié par tilagoon le 29/07/2008 16:54 | |||||||
Petit astucien | Je ne dois pas avoir la même version que toi car je n'ai pas ces indications, ni de flèche qui me permette de développer les menus cachés. C'est dommage car d'autres fonctions m'intéressent (groupe de discussion notamment). Je continue quand même à chercher | |||||||
![]() ![]() | RE,
Bizarre .... Je viens de reverifier : dans windwos mail " fichier" j'ai aussi l'option importer/exporter les contacts " sans ouvrir les contacts.!!!! As tu essaye avec le " help " ils devraient bien te dire ou aller !!!!! | |||||||
Petit astucien | Effectivement il y a quelquechose de bizarre. Ce n'est pas primordial mais génant. J'ai un Vista Pro et un Vista Home avec le même problème... | |||||||
Petit astucien | Pour tilagoon Merci de ta participation à la résolution de mon problème.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , Quand le carnet d'adresses est affiché clic droit et nouveau ,choisir le document. à + | |||||||
Petit astucien | Pour clore ce post, je précise comment j'ai pu faire apparaître les menus absents dans la barre des menus: Si les éléments « nouveau contact », « nouveau groupe de contacts », « importer » et « exporter » ne figurent pas dans la barre d’outils des contacts de Windows Mail, procéder comme suit : Aller dans le dossier CONTACTS DE WINDOWS Puis Affichages / Personnaliser ce dossier
Dans l’onglet Personnaliser, aller dans la zone Utiliser ce dossier comme modèle sélectionner la ligne contacts Cliquer sur Appliquer puis OK
| |||||||
![]() ![]() |
Hier je te disais ca :
Je viens de reverifier : dans windwos mail " fichier" j'ai aussi l'option importer/exporter les contacts " sans ouvrir les contacts.!!!!
C'est ce que tu as redecouvert un peu plus tard !!!! Bonne journée.Michel | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|