| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Je gère mes contacts sur Outlook afin de les synchroniser sur mon portable. Ma messagerie privée est gmail donc j'ai besoin de synchroniser régulièrement mes contacts de outlokk vers gmail. Mais en faisant cela, il se passe une inversion des noms et des prénoms, ce qui fait que mes contacts sont classés par ordre alphabétique des prénoms dans gmail... Quelqu'un connaît-il un moyen d'éviter cette inversion ou un paramétrage dans outlook ou gmail que je ne connais pas... Merci bcp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour une petite astuce trouvee sur un site inverser le nom des champs dans mon fichier d'import .csv (Nom et Prénom) Nom dans la colonne des Prénoms et Prénom dans la colonne des Noms. Après injection mes contacts sont bien classés par ordre des "Nom". | |||||||
![]() ![]() | re au fait quel outlook? http://www.google-stories.com/2008/04/06/transferez-vos-emails-et-contacts-outlook-sur-gmail/ | |||||||
Petit astucien | outlook 2003 | |||||||
![]() ![]() | ca devrait fonctionner | |||||||
Petit astucien | Effectivement, cela fonctionne. C'est de la bricole mais c'est vite fait alors c'est ok! Merci bcp A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|