× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Export/import Windows Live MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
triode94
  Posté le 22/04/2013 @ 07:17 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous.

Lorsque j'ai besoin de faire une restauration système ( reprise à image), je fais une sauvegarde "export de ma messagerie WLMail".

Après la restauration système je fais un Import de la sauvegarde que je viens de faire.

Je constate qu'à chaque fois il me manque des messages.......Pourtant ils sont bien dans les fichiers " export", je les vois!

Les opérations " export" et "Import" se déroulent normalement.

Pour "l'export", je choisis " Messagerie électronique" et "W L Mail"

Pour l'Import, W L Mail.

Je ne vois pas ce qui cloche ......

Publicité
triode94
 Posté le 22/04/2013 à 08:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pb résolu. J'ai recopié les messages manquants.

somebodyone
 Posté le 22/04/2013 à 08:16 
  Maître astucien

Bonjour triode94 ...... juste une question pour mon information:

Avec WLMail il n'et pas possible de mettre ses boites d'Envoi et Réception et le
fichier Adresses sur une autre partition de données comme cela est possible sur
les anciens Outlook même avec le vieil Express ? ? ? ? .

D'avance merci pour ta réponse et bonne journée .

Modifié par somebodyone le 22/04/2013 17:51
triode94
 Posté le 22/04/2013 à 13:30 
  Maître astucien

Je ne sais pas, je viens de trouver çà: http://pokerface.frenchboard.com/t242-deplacer-windows-live-mail-windows-7

et je vais essayer.

triode94
 Posté le 22/04/2013 à 15:09 
  Maître astucien

Option, Maintenance et Dossier sur l'ordinateur permet de déplacer toute la messagerie W L Mail sur une autre partition ou DD.

Je viens de le faire et ça fonctionne. J'ai supprimé WLMail de la partition système.

Je vais regarder pour le carnet d'adresses( les Contacts) car j'ai lu que c'était possible.

Modifié par triode94 le 22/04/2013 20:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
import - export contact windows live mail
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Affichage écran windows live mail Windows 7
Transfert du profil de Windows Live Mail
Windows live mail 2011 avec google chrome
Ouverture lente Windows Live Mail
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
messagerie windows live mail
Plus de sujets relatifs à Export/import Windows Live Mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux