| ||||||||
Nouvel astucien | je souhaite exporter toutes mes adresses figurant dans mon ordinateur application palm dekstop (Palm M130) vers la rubrique contact d'outlook 2000. A ce jour je n'ai pu exporter que le premier élément de la liste sélectionnée. Avec plus de mille entrées à exporter, j'apprécierais vos conseils s'il y a une autre solution que de rentrer les données une par une.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | merci polo pour ces info;
mais j'ai essayé cet am et cà ne fonctionne pas. Meme pour exporter vers oulook express ça ne fonctionne pas. Je sais cependant comment procéder pour aboutir à mes fins vers oulook express. J'exporte avec l'extention vcard et je valide chaque nouveau contact.
A partir d'oulook express, j'ai pensé aussi exporter vers outlook 2000, mains meme sous format csv, meme pb. Avec persistance et patience et l'aide des mieux avertis, j'y crois et suis preneur d'info. Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
J'ai un palm tungstene E et je viens de faire la manip.
Avant: J'étais en outlook express et le transfert de mon carnet d'adresse de palm vers outlook express ne se faisait pas.
Depuis: J'ai vue que sur le CD de mon palm j'avais une fichier à installer pour faire la liaison avec Outlook. Mais pas avec outlook express avec outlook d'office. J'ai installé outlook 2003 d'office XP et tout fonctionne.
Actuellement je suis en train de regarder pourquoi quand je saisis des données dans paim desktop elle ne se mettent pas dans le calendrier de outlook.
En conclusion regarde de ton coté si tu n'a pas ce fichier à installer ou recherche sur le site de palm pour voir si cela existe pour ton M130 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|