> Tous les forums > Forum Mobilité
 export vers outlook 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patadt817
  Posté le 13/01/2004 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je souhaite exporter toutes mes adresses figurant dans mon ordinateur application palm dekstop (Palm M130) vers la rubrique contact d'outlook 2000. A ce jour je n'ai pu exporter que le premier élément de la liste sélectionnée. Avec plus de mille entrées à exporter, j'apprécierais vos conseils s'il y a une autre solution que de rentrer les données une par une.
Publicité
patadt817
 Posté le 14/01/2004 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci polo pour ces info; mais j'ai essayé cet am et cà ne fonctionne pas. Meme pour exporter vers oulook express ça ne fonctionne pas. Je sais cependant comment procéder pour aboutir à mes fins vers oulook express. J'exporte avec l'extention vcard et je valide chaque nouveau contact. A partir d'oulook express, j'ai pensé aussi exporter vers outlook 2000, mains meme sous format csv, meme pb. Avec persistance et patience et l'aide des mieux avertis, j'y crois et suis preneur d'info. Merci d'avance.
petchy
 Posté le 15/01/2004 à 02:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour J'ai un palm tungstene E et je viens de faire la manip. Avant: J'étais en outlook express et le transfert de mon carnet d'adresse de palm vers outlook express ne se faisait pas. Depuis: J'ai vue que sur le CD de mon palm j'avais une fichier à installer pour faire la liaison avec Outlook. Mais pas avec outlook express avec outlook d'office. J'ai installé outlook 2003 d'office XP et tout fonctionne. Actuellement je suis en train de regarder pourquoi quand je saisis des données dans paim desktop elle ne se mettent pas dans le calendrier de outlook. En conclusion regarde de ton coté si tu n'a pas ce fichier à installer ou recherche sur le site de palm pour voir si cela existe pour ton M130
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
309,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 309,99 €

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert calendrier outlook vers google
Exportation de Palm DeskTop vers Microsoft Outlook
Export de Palm DeskTop vers Microsoft Mobile 5.0
Export des sms vers carte sim
Mes contacts outlook express vers mon iPaq ???
Portabilité de numéro SFR vers Orange
Transférer mes contacts tel de Samsung Trend Lite vers PC
Bizarre ce renvoi d'appel vers un numéro commencant par 0892 très surtaxé
transfert données tel HTC vers Samsung
Nexus 7 (2013) vers Lollipop ?
Plus de sujets relatifs à export vers outlook 2000
 > Tous les forums > Forum Mobilité